Non compte tenu de la société actuelle et de sa déliquescence depuis les années 80 et cela ne va pas aller en s'arrangeant, les derniers évènements sur la PN sont là pour le démontrer hélas !
Oui, cela me dérange si cela tombe entre certaines mains (l'Histoire récente est là pour le rappeler, ce n'est pas vieux depuis la dernière guerre mondiale et sur tous les continents....)
maintenant pour les récalcitrants à l'ordre public et au respect d'autrui, je crois qu'il n'y a aucune pitié à avoir ! saisie de la voiture que tu en sois propriétaire ou locateur ou emprunteur - à + ou - long terme..... cet objet qu'est la voiture étant par définition une arme plus dangereuse qu'une à feu !
quant à passer tous les politiques sur la bascule à charlots, cela ne résoudra strictement rien hélas ; c'est bien connu, les ministres et consorts passent, par contre, toute la clique "énartique" et Cie, etc..... sera toujours en poste et ce, quelque soit le bord politique !
les prunes par vidéo, je trouve cela très bien, j'ai souvenir d'un proc sur Nice qui avait le carnet à souche sur lui, je l'ai vu à l'oeuvre sur des véhicules stationnés en 3 voire 4ème file du côté de Masséna / Garibaldi ! alors que la circulation était bloquée par ces égoïstes, moi d'abord, les autres
comment accepter ce sport britannique qui consiste à faire la course avec des bolides sur l'autoroute, entre les voitures de tous les péquins en plate ou en mille-pattes, sur la BAU ?
bon ok les deux derniers sont morts mais en laissant veuves et orphelins......
Christian, tu parles du VRP qui s'éclate le dimanche - avec ou sans permis - les derniers n'étaient pas au figuré sur la route des Crêtes ces mois derniers ! et cette année a été "prospère" malheureusement pour le PGHM de Munster.
les gens qui ne veulent pas accepter les règles de ladite société doivent en payer les conséquences et je trouve que les FO et justice sont bien trop "laxistes" à mon goût ! il m'arrive d'aller au TI, c'est du délire ! 5 récidives en matière d'alcoolémie et le gars est dehors, tout sourire..... devant tous ses copains !
Cela me rappelle le débat sur la peine de mort, tout le monde est contre ou presque, sauf que si cela les touche directement, le son de cloches n'est plus du tout le même comme par hasard !
Bull, nous en avons parlé cet été avec Franck un soir de bivouac à refaire le monde, et cela n'ira pas en s'arrangeant tant que personne ne mettra un coup de pied dans la fourmilière, au sens propre comme figuré mais quel politique osera se tirer une balle dans le pied voire la tête !