Fichier des non assurés et tracking par la gendarmerie

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pachy54
Banni
Statut : Hors ligne

re: Fichier des non assurés et tracking par la gendarmerie

Message par pachy54 »

Est-ce que cela me dérange ? réponse de normand !

Non compte tenu de la société actuelle et de sa déliquescence depuis les années 80 et cela ne va pas aller en s'arrangeant, les derniers évènements sur la PN sont là pour le démontrer hélas !
Oui, cela me dérange si cela tombe entre certaines mains (l'Histoire récente est là pour le rappeler, ce n'est pas vieux depuis la dernière guerre mondiale et sur tous les continents....)

maintenant pour les récalcitrants à l'ordre public et au respect d'autrui, je crois qu'il n'y a aucune pitié à avoir ! saisie de la voiture que tu en sois propriétaire ou locateur ou emprunteur - à + ou - long terme..... cet objet qu'est la voiture étant par définition une arme plus dangereuse qu'une à feu !

quant à passer tous les politiques sur la bascule à charlots, cela ne résoudra strictement rien hélas ; c'est bien connu, les ministres et consorts passent, par contre, toute la clique "énartique" et Cie, etc..... sera toujours en poste et ce, quelque soit le bord politique !

les prunes par vidéo, je trouve cela très bien, j'ai souvenir d'un proc sur Nice qui avait le carnet à souche sur lui, je l'ai vu à l'oeuvre sur des véhicules stationnés en 3 voire 4ème file du côté de Masséna / Garibaldi ! alors que la circulation était bloquée par ces égoïstes, moi d'abord, les autres :roll:

comment accepter ce sport britannique qui consiste à faire la course avec des bolides sur l'autoroute, entre les voitures de tous les péquins en plate ou en mille-pattes, sur la BAU ?
bon ok les deux derniers sont morts mais en laissant veuves et orphelins......

Christian, tu parles du VRP qui s'éclate le dimanche - avec ou sans permis - les derniers n'étaient pas au figuré sur la route des Crêtes ces mois derniers ! et cette année a été "prospère" malheureusement pour le PGHM de Munster.

les gens qui ne veulent pas accepter les règles de ladite société doivent en payer les conséquences et je trouve que les FO et justice sont bien trop "laxistes" à mon goût ! il m'arrive d'aller au TI, c'est du délire ! 5 récidives en matière d'alcoolémie et le gars est dehors, tout sourire..... devant tous ses copains !

Cela me rappelle le débat sur la peine de mort, tout le monde est contre ou presque, sauf que si cela les touche directement, le son de cloches n'est plus du tout le même comme par hasard ! :clap:

Bull, nous en avons parlé cet été avec Franck un soir de bivouac à refaire le monde, et cela n'ira pas en s'arrangeant tant que personne ne mettra un coup de pied dans la fourmilière, au sens propre comme figuré mais quel politique osera se tirer une balle dans le pied voire la tête !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
gaston26

Message par gaston26 »

tot ou tard,un metier qui va avoir un sacré debouché......... :D sera officiel,comme dans certain pays,des personnes vivent de ca et convenablement!
une simple photo,un documents,une preuve etc ca sera....... :diable:

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... du-sud.php
GASTON26 FOR EVER!!!!!
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

l4ncel0t a écrit :Il y a vraiment des gens pour sortir un tas de conneries pareil ?
je partage ton avis.
cedricfred a écrit : Ils en a qui même qui les lisent et certains qui sont d'accord.
et oui malheureusement!
cedricfred a écrit :
Franchement si je perds mon permis je ne vais pas m'arrêter de rouler pour autant. J'ai besoin d'une voiture pour rouler, pas d'un permis. Et j'ai besoin d'une voiture pour tout là où je vis.
Pour m'empêcher de rouler faudra me coffrer.
Il faut rester les pieds sur terre un tant soit peu !

Renverse la situation juste un instant, ta femme et tes enfants se font culbuter comme un jeu de quilles par un chauffard, sans permis car non passé ou retiré, drogué, alcoolisé, etc..... avec x condamnations au CJ !

diras-tu la même chose ? Surtout ne me réponds pas, la réponse je la connais hélas, l'ayant vécu personnellement !
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

gaston26 a écrit :tot ou tard,un metier qui va avoir un sacré debouché......... :D sera officiel,comme dans certain pays,des personnes vivent de ca et convenablement!
une simple photo,un documents,une preuve etc ca sera....... :diable:

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... du-sud.php
nous n'en sommes pas là fort heureusement ! et nos caméras sont sur et dans le domaine public, au vu et au su de tout le monde et non dans le style Bond, "James Bond, agent 007" !

mais la Stasi, le NKVD et les pays satellites de l'autre côté du rideau de fer ne faisaient-ils pas pareil ? en Chine et en Corée du Nord, c'est sympa aussi pour effectuer un voyage intellectuel ou dans l'au-delà !
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

pat 25 a écrit :http://realitesroutieres.fr/scandale-la ... roues-401/

2 poids 2 mesures; voilà ce qui me dérange............................................. :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
hello PAT.
il y a une raison à cette directive : après plusieurs accidents de 2 roues poursuivis, la justice a donné tort à la police pour le motif que sans poursuite il n'y aurait pas eu d'accident.
je rappelle aussi à mes aimables lecteurs que toutes ces lois et directives à la con ont été décidées par des gens élus à la régulière.
Commencez par changer ces gens et vous aurez d'autres lois, et souvenez vous que l'Europe n'est pas étrangère à tout ça.
Et que celà vous tourmente jusque dans l'isoloir.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pour changer d'elus, il faut qu'on nous en propose d'autres.

Ceux elus font ce qu'il faut pour que ca n'arrive pas. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

platplat a écrit :Je suis d'accord avec toi.

Mais le souci, c'est pas tant la presence de ces cameras, que l'usage qui en est fait, et surtout de celui qui en sera fait.

Parce qu'on le sait tous. Y'a une sacré difference .
voilà ... c'est toujours comme ça ! au départ les radars c'était pas idiot ... mais on voit comment ils les ont utilisé !

pachy54 a écrit :Renverse la situation juste un instant, ta femme et tes enfants se font culbuter comme un jeu de quilles par un chauffard, sans permis car non passé ou retiré, drogué, alcoolisé, etc..... avec x condamnations au CJ !
y'a quand même une différence entre un mec qui a perdu son permis car toujours sur la route et là un stop mangé un peu vite, là une ceinture, là un téléphone au volant, là 5km/h de trop ! et un dangereux connard ;)
et les lois et leurs applications piègent toujours plus d'honnêtes gens que de dangereux connards :(

les gouvernements ont toujours préféré la solution de la répression à tout va ! c'est facile à mettre en place et c'est ultra rentable ... mais l'efficacité est nulle ! le mec alcoolisé ou drogué à qui on retire le permis, suspension ou rentrait, on en fait quoi après ? y'a-t'il un suivi ? :no:
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

françois fou a écrit :hello PAT.
il y a une raison à cette directive : après plusieurs accidents de 2 roues poursuivis, la justice a donné tort à la police pour le motif que sans poursuite il n'y aurait pas eu d'accident.
je rappelle aussi à mes aimables lecteurs que toutes ces lois et directives à la con ont été décidées par des gens élus à la régulière.
Commencez par changer ces gens et vous aurez d'autres lois, et souvenez vous que l'Europe n'est pas étrangère à tout ça.
Et que celà vous tourmente jusque dans l'isoloir.
les petites frappes et autres racailles ont encore de beaux jours devant eux ! avec les flics fédéraux aux USA, la partie ne se jouerait pas à plusieurs bandes !

De nos jours en France, il ne fait pas bon être du côté des FO, surtout avec une telle justice comme nous en avons une depuis quelques années, en espérant que cela change mais les aspirants ne semblent guère nombreux à remettre de l'ordre, et ceux en place sont sur leurs nuages avec l'illusionniste de service et ses rêtres affidés !

..........car toujours sur la route et là un stop mangé un peu vite, là une ceinture, là un téléphone au volant, là 5km/h de trop !

et tant qu'à faire, je rajouterai un petit feu rouge, une ligne blanche continue en haut de côte, etc.....

Je ne peux pas être d'accord avec toi Kenitri !

un simple constat x fois renouvelé sur l'A31, je roule toujours ou presque au régulateur de vitesse, là, le constat est implacable, le gars au fil ou qui envoie un sms a un comportement hyper dangereux, tu le vois de suite, embardée, zig-zag, la vitesse qui chute brutalement, etc.... un ralentissement devant et c'est le carton garanti !

le pire est pour les PL avec la semi qui part en crabe par ripage à G puis à D...... je peux te dire que quand tu es derrière, c'est sans appel !

en ville, le piéton ne sera pas détecté et là strike !
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

kenichi a écrit :voilà ... c'est toujours comme ça ! au départ les radars c'était pas idiot ... mais on voit comment ils les ont utilisé !
C'est à dire ?
Flasher des gens au dessus des limites de vitesse c'était pas l'idée de départ ?
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Non l'idée de départ c'était de les flasher dasn les endroits dangeureux pour faire baisser la vitesse à ces endroits là. En fait ils servent trop souvent à faire entrer de l'argent là où il est facile de prendre quelques kilométres par heure de trop.
Répondre