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re: D3

Posté : mer. nov. 09, 2016 10:05 pm
par beurk
Bebop a écrit :Mais fuck l'électronique.
:hein:

re: D3

Posté : mer. nov. 09, 2016 10:30 pm
par Bebop
jibus a écrit :Pour le Disco :hein: , non en tout terrain c'est plus simple que le Rubicon , le Rubicon est + merdique au niveau des boutons ;) .
T'as pas le meme niveau de performances entre les deux vehicules.
beurk a écrit : :hein:
L'electronique m'empeche de me pencher sur l'achat d'un D3.

Les seuls calculos que je tolere sont les ECU et l'ABS. J'ai pas l'envie ni les moyens de gerer les merdes causees par les autres systemes controles par electronique.

J'ai fais une incartade a ma regle et j'en ai paye le prix fort. Une fois, pas deux.

Donc out le D3.

Apres si c'est celui de quelqu'un d'autre (on m'en a prete un pendant 2500 bornes), je kiffe l'engin.

re: D3

Posté : jeu. nov. 10, 2016 11:38 am
par Grizzly 07
jibus a écrit :Sur les gros croisements de pont la Jeep passe + facilement grâce à ses bons croisements de pont , le Disco passe mais l'antipatinage travaille + , par contre pour passer les crêtes le Disco passe le Rubicon trépasse :roll: . Le Disco est bien moins pénalisé par son angle ventrale et son dessous et mieux fait , il n'a pas de verrue qui gène dessous .
de + le Disco a une meilleur garde au sol , il frotte bien moins . Le terrain réponse et + efficace que l'antipatinage que celui de la Jeep par contre elle compense largement par les blocages avant et arrière d'origine .
Pour mon utilisation TT je préfère le Disco , Je suis passé partout avec le Disco ou je suis passé avec la Jeep par contre il y a des endroits ou je suis passé en Disco la Jeep n'a pas pu ( elle se posait sur le ventre .

Merci de ta réponse, la Jeep sans surélévation, d'origine ç'est un peu bas.

re: D3

Posté : jeu. nov. 10, 2016 12:11 pm
par Grain.de.Sable
Bebop a écrit :T'as pas le meme niveau de performances entre les deux vehicules.



L'electronique m'empeche de me pencher sur l'achat d'un D3.

Les seuls calculos que je tolere sont les ECU et l'ABS. J'ai pas l'envie ni les moyens de gerer les merdes causees par les autres systemes controles par electronique.

J'ai fais une incartade a ma regle et j'en ai paye le prix fort. Une fois, pas deux.

Donc out le D3.

Apres si c'est celui de quelqu'un d'autre (on m'en a prete un pendant 2500 bornes), je kiffe l'engin.
Le hic c'est que les capacités tt du disco sont liées aussi a l'électronique

Merveilleuse ... à dose homéopathique !!!

re: D3

Posté : jeu. nov. 10, 2016 12:53 pm
par Bebop
Je sais bien.

Y'a un vieux post ou je regrette que ces aides ne soit pas deconnectables.

re: D3

Posté : jeu. nov. 10, 2016 2:12 pm
par Rem's
En même temps, jai pas eu à lire ou à avoir connaissance de défaut dans l'électronique des D3 même kilometrés !!

re: D3

Posté : ven. nov. 11, 2016 12:02 am
par beurk
Rem's a écrit :En même temps, jai pas eu à lire ou à avoir connaissance de défaut dans l'électronique des D3 même kilometrés !!
pffffffff t'y connait rien :p

re: D3

Posté : ven. nov. 11, 2016 6:33 am
par jibus
J'me suis dis , le changement c'est maintenant , et , là aussi c'était une connerie :D , j'aurais du garder mon D3 :ouin: . Je le regrette mon Disco :confused:

re: D3

Posté : ven. nov. 11, 2016 11:56 am
par Grizzly 07
jibus a écrit :J'me suis dis , le changement c'est maintenant , et , là aussi c'était une connerie :D , j'aurais du garder mon D3 :ouin: . Je le regrette mon Disco :confused:

A ce point la ? Je pensais que c'était bien une jeep rubicon, pourquoi ne pas la surélevé si ç'est ça qui pose problème. Après des fois on change et on revient à ses premiers amours, ça permet de comparer. :D

re: D3

Posté : ven. nov. 11, 2016 2:08 pm
par jibus
La Rubicon c'est bien , mas c'est pas un Disco :D , il a quelques choses qui ne s'explique pas et que la Jeep n'a pas . Il y a de très grandes chances que quand je changerai la Jeep , je retourne chez Land Rover .
Pour la rehausse , j'y ai pensé , mais je veux éviter tout risque avec l'assurance , je roule tous les jours avec , donc je la laisse stock ;) .