re: proprio de HDJ80
Posté : jeu. sept. 29, 2016 7:06 pm
des soucis connu sur BVA ou BVM 

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je ne veux pas faire de TT hard , et que veut tu dire par " le budget d'entretient rien qu'en pièces est à la mesure de la cylindrée du moteur (surtout si tu prévoie de faire du TT)." ???rbena a écrit :J'ai un 80 24S depuis 6 ans, il a maintenant 209000 km. Il a fait quelques "vacances" en Tunisie et au Maroc et il a été préparé pour la Lybie (reservoir additionel, suspensions, ect...).
C'est incontestablement un engin formidable mais il faut avoir conscience que tu roules avec une voiture qui a déjà 20 ans au minimum. Les proprios gardent en général ceux qui sont en bon état et le budget d'entretient rien qu'en pièces est à la mesure de la cylindrée du moteur (surtout si tu prévoie de faire du TT).
Bref, un 80 pour du TT hard, à part si tu veux finir une poubelle qui te coûtera quand même 8-10000 E dans la boue. Il faut avoir un sacré budget.
C'est par ailleurs un peu dommage pour un engin aussi polyvalent.
Mais ce n'est que mon avis.
Toyota c'est solide et, à condition de respecter le carnet d'entretien, très fiable. Mais ça a un prix...CHRISV8 a écrit : c'est un véhicule souvent en panne ?? pourtant pas ce que j'ai lu ici ou sur d'autre forum
Oldcruiser a écrit :Toyota c'est solide et, à condition de respecter le carnet d'entretien, très fiable. Mais ça a un prix...
VinceV8 a écrit :![]()
Tout a un prix...y compris la tranquilité d'esprit!
Grosse erreur de jugement , hélas fréquenteprado74 a écrit :Ouais........mettre (par ex 22000 € ,pas le + cher )et plus de 220 000 kms et qui a plus 20 ans et plus ........
Même pour faire du raid ,je passe(rais) mon chemin .
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dans le cercle des "80istes" qu'on connait tous deux, t'es pas le seul à se féliciter sincèrement de son 80...PANOU 06 NICE a écrit :c'était mon raisonnement. j'ai donc acheté un Toyota neuf (il y a ...12 ans) et merde sur merde !!
revendu au bout de 6 mois pour prendre un vieux 80 cher pour l'age, et depuis...........
aucun regret
discussion "hard" : est-ce qu'il vaut mieux acheter un 4X4 neuf dont on sait qu'il est capable d'aligner 400.. 500 000 km avec un entretien méticuleusement suivi ou est-ce qu'il est préférable d'investir moins cher dans un 80 de 250 000 km qui ira jusqu'à 1 000 000 km ? discussion du soir autour d'un jack Daniels... ça mène tard dans la nuit...prado74 a écrit :Ouais........mettre (par ex 22000 € ,pas le + cher )et plus de 220 000 kms et qui a plus 20 ans et plus ........
Même pour faire du raid ,je passe(rais) mon chemin .
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