Briançon <> Vintimille à la Toussaint ?
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Briançon <> Vintimille à la Toussaint ?
et il y a la proximité d'une très grande agglomération (NICE)
avec une presse locale farouchement militante anti-4X4
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Ouais, bah, j'ai arrêté de faire des ballades avec d'autres, quand je me suis rendu compte que la grande majorité était incapable de resister a l'envie de faire la belle photo (papate levée, ou croisement de pont), en attaquant le fossé sur le bord du chemin..christian.styling a écrit :je sais que dans << ton coin >> ça a été le même problème de sorties "en convoi" organisées par des plus ou moins déclarés "club"
finalement on est plus ou moins d'accord...
Et a chaque fois que t'en parle, la reponse est la meme : cepo grave, ca se voit presque pas, ou, autre du meme style....
Merde...

-
- Quatre-Quatreux
jack74 a écrit :Bizarre y en a sur le forum qui y sont allés cet été et qui ont super bien roulé et qui ont trouvé superbe (et ce n'est pas des débutants)
Sans parler d'autres qui ne sont pas sur le forum et qui n'ont vu aucune interdiction après le 15 septembre
Bon en tous cas j'y met au programme et ce sera en fonction de la météo (oui faut pas rêver, mais je rêve quand même).
demande leur , alors, ce qu'ils pensent de ton projet.
ils doivent avoir des tuyaux super que nous, qui habitons pas loin, ne connaissons pas....

PANOU 06 NICE
- christian.styling
- Administrateur
c'est possib' on passe, on regarde pas...PANOU 06 NICE a écrit :demande leur , alors, ce qu'ils pensent de ton projet.
ils doivent avoir des tuyaux super que nous, qui habitons pas loin, ne connaissons pas....![]()

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km