Frigo Waeco cdf 25 ne refroidit plus
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- pachy54
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Frigo Waeco cdf 25 ne refroidit plus
- passionné
- Quatre-Quatreux
Les compresseurs terminent souvent en pompe a vide ou en compresseur d'air juste pour dire qu'ils sont increvables. Mais faut pas le faire hein ! La couche d'ozone tout ça ...
Le mien ne ferait plus de froid. J'ai pas encore testé. J'ai un ami frigoriste désintéressé qui j'espère pourra diagnostiquer.
- greg 74
- Quatre-Quatreux
hs total : tu bosses dans le milieu du nautisme , c est ca ?passionné a écrit :Ou en est ce frigo ? Ca m'intéresse, j'en ai sorti d'un d'un bateau un Waeco 65l avec compresseur danfos bd35 je crois. Je ne suis pas frigoriste mais ces compresseurs sont des vrais. La perte de gaz, je n'y crois pas vu le circuit. On jette un frigo parce qu'il est vieux, pas étanche alors qu'il suffit de mettre le joint dans l'eau bouillante pour qu'il reprenne sa forme ou qu'on ne sait pas remplacer un thermostat a 20 balles ...
Les compresseurs terminent souvent en pompe a vide ou en compresseur d'air juste pour dire qu'ils sont increvables. Mais faut pas le faire hein ! La couche d'ozone tout ça ...
Le mien ne ferait plus de froid. J'ai pas encore testé. J'ai un ami frigoriste désintéressé qui j'espère pourra diagnostiquer.
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- passionné
- Quatre-Quatreux

- passionné
- Quatre-Quatreux

Mais ça se voit en tirant au vide.
- greg 74
- Quatre-Quatreux
ok merci , je gardes sous le coude , quand j aurais besoin de changer mon bateaupassionné a écrit :Un tout petit peu. Mais je cotoie des très bons si besoin![]()

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !