Un V8 Rover c'est moins lourd que le bloc d'origine de ta Jeep...greg 74 a écrit :veux pas d un v8 = trop lourd
Sinon j'ai souvenir de jeep équipées de moteur Alfa.
Modérateur : valJeep
Un V8 Rover c'est moins lourd que le bloc d'origine de ta Jeep...greg 74 a écrit :veux pas d un v8 = trop lourd
Le carbu c'est bien, mais le carbu en TT c'est pourri.greg 74 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
150 cv pour un injection alors que sur les bateaux ont va de 175cv a 205cv en carbu !!!!! pourquoi tant de differences ?????
si je comprends bien =
v6 4.3 tpi + faisceau neuf et simplefie = 3000e , c est ca ?????
Les moteurs de bateaux développent souvent plus de puissance par ce qu'ils fonctionnent a des régimes stationnaires, un moteur Yamar qui a la même base que celui du 80-100 développe jusqu'à 450ch................greg 74 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
150 cv pour un injection alors que sur les bateaux ont va de 175cv a 205cv en carbu !!!!! pourquoi tant de differences ?????
si je comprends bien =
v6 4.3 tpi + faisceau neuf et simplefie = 3000e , c est ca ?????
Carbu a écrit :Tu t'y connais certainement mieux que moi, mais es-tu certain que les V8 landrover (bloc alu) soient vraiment plus lourds qu'un V6 bloc acier ?
Me suis mis dans la discussion car j'ai aussi une CJ 2B qui pourrait être remotorisée![]()
je peux comprendre pour le carbuBebop a écrit :Le carbu c'est bien, mais le carbu en TT c'est pourri.
Ouais pour le prix. C'est un prix rendu en France.
Le truc c'est que le port et le faisceau coutent plus cher que le moteur, du coup pour tres peu de difference de prix je peux te trouver un Vortec 5.3 ou encore plus mechant![]()
ca je suis d accord pour le cas du moulin diesel et son utilisationpat 25 a écrit :Les moteurs de bateaux développent souvent plus de puissance par ce qu'ils fonctionnent a des régimes stationnaires, un moteur Yamar qui a la même base que celui du 80-100 développe jusqu'à 450ch................![]()
pour le prv je sais pas, faut demander à m201, un de ses amis roule avec, et ca tire mieux que le cologne!greg 74 a écrit :oui , mais plus d adaptation , non ?????
pour le prix de l annonce du capri , chero , quand meme , non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
mais la boite j en ferai , rien et stcoker chez moi c est devenu impossible ! plus de placeromainletu a écrit :pour le prv je sais pas, faut demander à m201, un de ses amis roule avec, et ca tire mieux que le cologne!
pour l'annonce, je trouve pas sachant qu'il y a la bv avec et que sur les photos le bloc parait hyper propre, donc si l’intérieur est pareil!![]()
Je comprends sans soucis.greg 74 a écrit :mais tu comprendras aisement que je ne peux depenser une somme pareille , pour mon vieux clou
le jour on je monterai un dragster , la c est sure je te appelle![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]