Antenne GPS/Glonass Bluetooth : Qui si connait ?
Modérateur : commando ricard
re: Antenne GPS/Glonass Bluetooth : Qui si connait ?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Hélas non, OTG ou USB host permet d'indiquer à l'hôte (ici ta tablette) qu'il doit alimenter le périphérique USB (à hauteur de 100mA et bien sûr 5V),pour ceci il n'y a pas d'autre choix que d'utiliser les pins d'alimentation du connecteur USB (il n'y en a que 4,deux pour les données et deux pour l'alimentation).mazinger a écrit :Toujours vérifier que ça soit OTG + alimentation séparé (ce qui je crois en plus d'alimenté les périphérique permet de charger la tablette si elle a un mode OTG.. moi ma tabeltte elle a une prise allimentation séparé donc pas pu vérifier
Donc le port USB ne peut pas être utilisé et pour alimenter le périphérique USB et pour recharger la tablette en même temps, c'est soit l'un soit l'autre.
Tu as de la chance que ta tablette ai une prise d'alimentation dédiée car 99% des appareils USB host n'en ont pas et c'est un problème.
Donc tu as raison, il faut utiliser un hub USB avec alimentation dédiée qui soulage grandement la tablette (ou le smartphone) car elle va fatalement se décharger et permet également d'utiliser un HDD (disque dur externe) car ce dernier requiert au moins 500mA pour fonctionner .
a oui je me souvient maintenantSamsara a écrit :Hélas non, OTG ou USB host permet d'indiquer à l'hôte (ici ta tablette) qu'il doit alimenter le périphérique USB (à hauteur de 100mA et bien sûr 5V),pour ceci il n'y a pas d'autre choix que d'utiliser les pins d'alimentation du connecteur USB (il n'y en a que 4,deux pour les données et deux pour l'alimentation).
Donc le port USB ne peut pas être utilisé et pour alimenter le périphérique USB et pour recharger la tablette en même temps, c'est soit l'un soit l'autre.
Tu as de la chance que ta tablette ai une prise d'alimentation dédiée car 99% des appareils USB host n'en ont pas et c'est un problème.
Donc tu as raison, il faut utiliser un hub USB avec alimentation dédiée qui soulage grandement la tablette (ou le smartphone) car elle va fatalement se décharger et permet également d'utiliser un HDD (disque dur externe) car ce dernier requiert au moins 500mA pour fonctionner .
j'avais pris se modèle de HUB alimenté en vue de pouvoir brancher mon HDD externe (qui n'a ps d'alim séparé)
ma tablette j'ai galérer pour la trouver
c'est la seul tablette 7" au monde avec alimentation déporté (sérieux j'ai du regarder 50 ref différente ... et la nouvelle version du même modèle en est dépourvue)
(et en plus elle a aussi une prise HDMI)
mais au delà de 7" on en trouve encore je viens de regarder (mais je voulais 7")
sur les 9 / 10"
Pareil pour les Galaxy Note 8 et 10.
C'est un problème récurrent.

2 fois moins cher un peut moins bon en qualité mais largement devant en fonctionnalité
exemple la mienne dual Boot (android / windows 8) ! 4G(bon ok en france ça sert a rien vue les abo) , 1 port HDMI , 1 port charge , 1 port USB , un emplacement SD (32 giga max)
le tout 115€ livré chez moi
si je devrais en reprendre une je partirais sur ça
http://www.hongkongeek.com/fr/tablettes ... ws-10.html
enfin beaucoup plus cher mais gross pross et prise alim (mais pas dual boot à voir suivant l'utilisation perso je me rend compte que je me sert beaucoup plus de windows que d'Android)
Ça fait plus de 10 ans que je vais à Shenzhen et autant que j'y achètemazinger a écrit :Il faut aller voir de coté des produit chinois![]()

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pat 25 a écrit :Il y a la dance qui va avec............................

J'voulais mettre celle la, j'l'avais pas trouve.
Les guignols kitsh qui font les canards...

toujours les même pour changer
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Bois un coup ça te détendramazinger a écrit :bon vous avez pas fini de pourrir le topics
toujours les même pour changer