Page 4 sur 4
re: Contrôle technique et rouleaux de treuil ?
Posté : lun. août 08, 2016 10:44 pm
par jeje_66
Si je dit pas de bêtises, il me semble que sur certains Mercedes G, la plaque avant est montée sur charnières. Elle cache la grosse goupille de remorquage qui se met dans le pare choc.
re: Contrôle technique et rouleaux de treuil ?
Posté : mar. août 09, 2016 6:27 am
par mimouss
jeje_66 a écrit :Si je dit pas de bêtises, il me semble que sur certains Mercedes G, la plaque avant est montée sur charnières. Elle cache la grosse goupille de remorquage qui se met dans le pare choc.
Peut être mais la il faut se méfier. Les constructeurs ne respectent pas toutes les normes...
Une super-car fait plus de bruit que ce la loi prévoit...
Lexus à fait des vitres miroir, c'est interdit aussi... Etc

re: Contrôle technique et rouleaux de treuil ?
Posté : mar. août 09, 2016 8:02 am
par ttmavie
camembert a écrit :Dis TTmavie, t'es sur pour le centrage du pare chocs ?
Effet d’optique
Sam0009.jpg
re: Contrôle technique et rouleaux de treuil ?
Posté : mar. août 09, 2016 9:02 am
par platplat
mimouss a écrit :Peut être mais la il faut se méfier. Les constructeurs ne respectent pas toutes les normes...
Une super-car fait plus de bruit que ce la loi prévoit...
Lexus à fait des vitres miroir, c'est interdit aussi... Etc
C'est meme pas ca.
Un truc homologué sur UN modele, n'est pas forcement transposable aux autres.
L'Alfa 156 avec sa plaque a gauche, ne rentre pas dans les standards reglementaires, et pourtant est homologuée comme ca....
Fais pareil sur ta Sub' tu prends un risque