[Actualités] 150 à 1500 $ de récompense
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: 150 à 1500 $ de récompense

- Klug
- VIP
Pour le même prix (moins de 5€ livré), on a des top daubes qui ne chargent rien, des trucs qui prennent feu, des trucs qui rendent aveugle (LED bleue super puissante), des kivontbien...
Il doit être prévu pour le Coyote, qui consomme bien moins que ton "gros" smartphone en mode charge + GPS.platplat a écrit :Je me branche sur celui du Coyote, et met dessus le cable samsung d'origine.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
-
- Quatre-Quatreux
Il faut vérifier quel protocole supporte le téléphone (aipower, quickcharge, quickcharge 2, etc.) Et prendre un chargeur et un câble compatibles. J'avais une daube amaz.. qui arrivait à peine à maintenir la charge en utilisation simple, je suis passé à du aukey et aucun pb pour charger avec GPS + wifi + nav.Klug a écrit :Ca la plaie, les adaptateurs DC/DC...
Je vois bien la différence, maintenant mon tel affiche "charge rapide activée". Je peux récupérer 80% en moins d'1/2h.
- ToyoDzo
- Administrateur

Dans le Toy, nous avons un iPad mini qui enregistre la trace Mpbilytrip et sur lequel nous consultons notre trajet avec Maps.me.
J'ai cherché longtemps la configuration qui permet de le charger plus qu'il ne consomme, en roulant.
J'en suis arrivée à cela et je ne change plus rien.
- un câble USB origine Mac avec un chargeur d'origine Mac (un gros)
- ce chargeur est branché sur le 220v (transformateur) qui, lui, est branché au 12v du Toy
- nous avons 2 prises 12v à l'avant du Toy, je branche le transfo toujours à la même prise
Le gros chargeur est bien mis en évidence car c'est celui-là qui fait bien le boulot et pas un autre (toujours dans du matériel d'origine). J'ai fait des essais.
Je ne sais pas pourquoi le fait de passer par le 220 volts permet de recharger ce fichu iPad beaucoup utilisé.
Cela fonctionne ainsi depuis 3 ans.

Monique