Mettre une poignée coté conducteur

Modérateur : phil13

Keegan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mettre une poignée coté conducteur

Message par Keegan »

Je viens d'en commander une paire chez ACC16 (la copine a vraiment de la peine a grimper =D). Du coup j'en met de mon côté aussi sinon je trouve ça moche. Je te fais un petit retour quand je les aurai reçues si tu veux.
Phil77200

Message par Phil77200 »

floflo68 a écrit : Chez moi je me gare toujours au meme endroit g mis 1 aglo a côté
Moi j'essaye de toujours me garer du bon coté du trottoir! :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JMTT a écrit :Ça c'est pask tu l'aime pô et que tu lui a soudé ses portières :D
Si, il est cool, mais il a mauvais gout question choix automobile. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Phil77200

Message par Phil77200 »

Bon, comme c'est difficile de trouver une place pour mettre une poignée, faut que j'invente un accessoire.
Dans le genre moitié canne moitié marchepied, un truc amovible, faut faire un prototype.
Ensuite je le fais tester à Rico 56 comme ça si çà se pète c'est pas grave. ;)
Ensuite par Platx2 comme ça si ça se pète il aura une raison supplémentaire pour glander dans son transat un jaune à la main. :lol:
Pas par Grain de sable sinon je vais avoir la ligue féministe sur le dos. :diable:
Ni par Sissou sinon c'est qui qui fait bien la mangeaille des sudiens hein? :roll:

Donc après validation du proto, je le fais fabriquer par des petits enfants chinetoques payés à coups de lance-pierres (mais faut qu'ils participent financièrement pour les pierres hein! :D ).
Je monte une multinationale, me fait traiter de sale profiteur des peuples qui se nourrit sur le dos de la misère humaine par Rico 56 (le testeur initial aussi si vous avez bien suivi), je fais fortune, j'achète un gros range avec marchepied électronique en cuir intégré.

Ça c'est le plan. :D
JMTT

Message par JMTT »

Pour les vieux :D y'a ça. ....

Image
Phil77200

Message par Phil77200 »

Paraît que ça rouille !
JMTT

Message par JMTT »

C'est possib'

Continue à te garer contre le trottoir :D
floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

Message par floflo68 »

Phil77200 a écrit :Bon, comme c'est difficile de trouver une place pour mettre une poignée, faut que j'invente un accessoire.
Dans le genre moitié canne moitié marchepied, un truc amovible, faut faire un prototype.
Ensuite je le fais tester à Rico 56 comme ça si çà se pète c'est pas grave. ;)
Ensuite par Platx2 comme ça si ça se pète il aura une raison supplémentaire pour glander dans son transat un jaune à la main. :lol:
Pas par Grain de sable sinon je vais avoir la ligue féministe sur le dos. :diable:
Ni par Sissou sinon c'est qui qui fait bien la mangeaille des sudiens hein? :roll:

Donc après validation du proto, je le fais fabriquer par des petits enfants chinetoques payés à coups de lance-pierres (mais faut qu'ils participent financièrement pour les pierres hein! :D ).
Je monte une multinationale, me fait traiter de sale profiteur des peuples qui se nourrit sur le dos de la misère humaine par Rico 56 (le testeur initial aussi si vous avez bien suivi), je fais fortune, j'achète un gros range avec marchepied électronique en cuir intégré.

Ça c'est le plan. :D
Si tu invente un marche pied amuvible qui, rangé, ne nuit pas au franchissement avec une commande a distance et un petit moteur pour le faire sortir rapidement
Moi ca m'intéresse
:cool:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Phil77200

Message par Phil77200 »

J'ai encore mis personne à contribution et j'ai déjà un client : ce génie quand même ! :D

Blague à part j'ai songé à un truc...
adrien62
Quatre-Quatreux

Message par adrien62 »

floflo68 a écrit :Si tu invente un marche pied amuvible qui, rangé, ne nuit pas au franchissement avec une commande a distance et un petit moteur pour le faire sortir rapidement
Moi ca m'intéresse
:cool:
Ça existe pour les JK, donc achètes une Jeep :D
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Répondre