Mettre une poignée coté conducteur
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mettre une poignée coté conducteur
-
Moi j'essaye de toujours me garer du bon coté du trottoir!floflo68 a écrit : Chez moi je me gare toujours au meme endroit g mis 1 aglo a côté

- platplat
- Monument historique
Si, il est cool, mais il a mauvais gout question choix automobile.JMTT a écrit :Ça c'est pask tu l'aime pô et que tu lui a soudé ses portières![]()

-
Dans le genre moitié canne moitié marchepied, un truc amovible, faut faire un prototype.
Ensuite je le fais tester à Rico 56 comme ça si çà se pète c'est pas grave.

Ensuite par Platx2 comme ça si ça se pète il aura une raison supplémentaire pour glander dans son transat un jaune à la main.

Pas par Grain de sable sinon je vais avoir la ligue féministe sur le dos.

Ni par Sissou sinon c'est qui qui fait bien la mangeaille des sudiens hein?

Donc après validation du proto, je le fais fabriquer par des petits enfants chinetoques payés à coups de lance-pierres (mais faut qu'ils participent financièrement pour les pierres hein!

Je monte une multinationale, me fait traiter de sale profiteur des peuples qui se nourrit sur le dos de la misère humaine par Rico 56 (le testeur initial aussi si vous avez bien suivi), je fais fortune, j'achète un gros range avec marchepied électronique en cuir intégré.
Ça c'est le plan.

-
Continue à te garer contre le trottoir

- floflo68
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : toyota Hilux
Si tu invente un marche pied amuvible qui, rangé, ne nuit pas au franchissement avec une commande a distance et un petit moteur pour le faire sortir rapidementPhil77200 a écrit :Bon, comme c'est difficile de trouver une place pour mettre une poignée, faut que j'invente un accessoire.
Dans le genre moitié canne moitié marchepied, un truc amovible, faut faire un prototype.
Ensuite je le fais tester à Rico 56 comme ça si çà se pète c'est pas grave.
Ensuite par Platx2 comme ça si ça se pète il aura une raison supplémentaire pour glander dans son transat un jaune à la main.
Pas par Grain de sable sinon je vais avoir la ligue féministe sur le dos.
Ni par Sissou sinon c'est qui qui fait bien la mangeaille des sudiens hein?
Donc après validation du proto, je le fais fabriquer par des petits enfants chinetoques payés à coups de lance-pierres (mais faut qu'ils participent financièrement pour les pierres hein!).
Je monte une multinationale, me fait traiter de sale profiteur des peuples qui se nourrit sur le dos de la misère humaine par Rico 56 (le testeur initial aussi si vous avez bien suivi), je fais fortune, j'achète un gros range avec marchepied électronique en cuir intégré.
Ça c'est le plan.![]()
Moi ca m'intéresse

-

Blague à part j'ai songé à un truc...
- adrien62
- Quatre-Quatreux
Ça existe pour les JK, donc achètes une Jeepfloflo68 a écrit :Si tu invente un marche pied amuvible qui, rangé, ne nuit pas au franchissement avec une commande a distance et un petit moteur pour le faire sortir rapidement
Moi ca m'intéresse
![]()

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4