Un client de concession Jeep mécontent .......
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 28
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : Compiègne
- Statut : Hors ligne
re: Un client de concession Jeep mécontent .......
Je me lance :
Concession de Compiègne (il n'y en a qu'une !):
- Commercial : connait pas le produit vendu !
- Accueil : bon seult pour les acheteurs déclarés
- Considération client : à tester plus ...
- Accueil atelier : chef d'atelier semble bien
- Aptitude à résoudre pbs : pas eu le temps de faire opinion
- Facturation : ?
Concession d'Amiens :
- Commercial : pas testé !
- Accueil : 20/20
- Considération client : 20/20 (Café, prêt voiture)
- Accueil atelier : prend le temps de discuter pour expliquer ... + Bonne maitrise technique
Aptitude à résoudre pbs : en tout cas mettent tout en ouvre pour satisfaire le client !
Facturation : pas d'opinion car sous garantie !
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Messages : 9940
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : 74.... La yaute quoi !
- Statut : Hors ligne
re: Un client de concession Jeep mécontent .......

Pourquoi 1000 euros c'est la marge que chaque garagiste voiture ou auto prend. Il on leur argus, (le bouquin) que seul les garages possède qui n'est pas le meme que le notre.
Quand on n'est pas satisfait on va ailleur dans ces cas là, je peut faire 150 bornes pour trouver un vehicule a ma convenance.
- Floflo
- Messages : 2307
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Un client de concession Jeep mécontent .......
A qui le dis-tu, j'en ai fait environ 1600chelele a écrit :Quand on n'est pas satisfait on va ailleur dans ces cas là, je peut faire 150 bornes pour trouver un vehicule a ma convenance.


-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 28
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : Compiègne
- Statut : Hors ligne
re: Un client de concession Jeep mécontent .......
- Floflo
- Messages : 2307
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Un client de concession Jeep mécontent .......
évidence.Chris. a écrit :C'est ça le pb ......... pkoi aller toujours ailleurs ? Fidéliser la clientèle devrait être appliqué partout ... au lieu de chasser les nouveaux clients portentiels, il serait judicieux de contenter les clients présents !! Non ?

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 28
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : Compiègne
- Statut : Hors ligne
re: Un client de concession Jeep mécontent .......

- capsule
- Quatre-Quatreux
- Messages : 21
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : BOUSSOIS au pays des ch'ti mi
- Statut : Hors ligne
re: Un client de concession Jeep mécontent .......

le garder c'est mieux


règle d'or du commerce!

pascal
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: Un client de concession Jeep mécontent .......
Je suis d'accord sur le fait que les concess en général c'est pas le nirvana et ce toutes marques confondues, le but d'une concess étant de faire un maxi de fric il ne peut en être autrement malheureusement.Chris. a écrit :Ohe les gars on tourne en rond !!!
Je me lance :
Concession de Compiègne (il n'y en a qu'une !):
- Commercial : connait pas le produit vendu !
- Accueil : bon seult pour les acheteurs déclarés
- Considération client : à tester plus ...
- Accueil atelier : chef d'atelier semble bien
- Aptitude à résoudre pbs : pas eu le temps de faire opinion
- Facturation : ?
Concession d'Amiens :
- Commercial : pas testé !
- Accueil : 20/20
- Considération client : 20/20 (Café, prêt voiture)
- Accueil atelier : prend le temps de discuter pour expliquer ... + Bonne maitrise technique
Aptitude à résoudre pbs : en tout cas mettent tout en ouvre pour satisfaire le client !
Facturation : pas d'opinion car sous garantie !
Ceci dit ce genre de récap isolé n'a aucun sens ni aucune utilité.
Floflo a proposé une idée intéressante, centrer ce genre d'info en mp, en regrouper un maximum et quelqu'un à l'arrivée qui fait une synthèse. Ensuite si quelqu'un veut des infos sur une concess particulière il suffit d'une demande en mp pour avoir une réponse, un avis.
Le prob majeur est qu'il faudrait pour une concess donnée un wagon d'avis ce qui n'est pas simple, et surtout objectifs au possible ce qui l'est encore moins.
On ne peut casser de la concess sur 1 ou 2 avis sans risque de se planter, on ne peut encore moins le faire sur un forum ouvert.
Tout commence là ou la route s'arrête
- GINO
- Quatre-Quatreux
- Messages : 244
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : normandie
- Statut : Hors ligne
re: Un client de concession Jeep mécontent .......

- yoyo52
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5470
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Le Breuil (71)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Un client de concession Jeep mécontent .......
ce que je propose c'est que tout les Jeepers m'envoi leurs opinions sur leurs concessions, je ferais un listing a mon niveau et je mettrais un post-it sur le forum Jeep disant que tout ceux qui veulent des infos sur telle ou telle concession me contacter par MP.Fab a écrit :Je suis d'accord sur le fait que les concess en général c'est pas le nirvana et ce toutes marques confondues, le but d'une concess étant de faire un maxi de fric il ne peut en être autrement malheureusement.Chris. a écrit :Ohe les gars on tourne en rond !!!
Je me lance :
Concession de Compiègne (il n'y en a qu'une !):
- Commercial : connait pas le produit vendu !
- Accueil : bon seult pour les acheteurs déclarés
- Considération client : à tester plus ...
- Accueil atelier : chef d'atelier semble bien
- Aptitude à résoudre pbs : pas eu le temps de faire opinion
- Facturation : ?
Concession d'Amiens :
- Commercial : pas testé !
- Accueil : 20/20
- Considération client : 20/20 (Café, prêt voiture)
- Accueil atelier : prend le temps de discuter pour expliquer ... + Bonne maitrise technique
Aptitude à résoudre pbs : en tout cas mettent tout en ouvre pour satisfaire le client !
Facturation : pas d'opinion car sous garantie !
Ceci dit ce genre de récap isolé n'a aucun sens ni aucune utilité.
Floflo a proposé une idée intéressante, centrer ce genre d'info en mp, en regrouper un maximum et quelqu'un à l'arrivée qui fait une synthèse. Ensuite si quelqu'un veut des infos sur une concess particulière il suffit d'une demande en mp pour avoir une réponse, un avis.
Le prob majeur est qu'il faudrait pour une concess donnée un wagon d'avis ce qui n'est pas simple, et surtout objectifs au possible ce qui l'est encore moins.
On ne peut casser de la concess sur 1 ou 2 avis sans risque de se planter, on ne peut encore moins le faire sur un forum ouvert.
Cela vous va comme ça


Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^