Encore raté ! Planté de chez planté ...

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
funquad
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Encore raté ! Planté de chez planté ...

Message par funquad »

Pour le treuil, c'est réparé, c'est moi qui me suis gouré, en fait. J'avais en mémoire un ancien treuil sur lequel pour débrayer il fallait basculer la manette de presque un demi-tour, et j'ai forcé comme un gros boeuf. Sur le treuil Warn Provantage, un cran suffit, soit 1/8 de tour, et donc, j'ai passé le cran et bloqué le treuil. Rien ne grave, cela ne casse rien, mais il faut démonter le treuil pour remettre le cran au bon endroit. Réparation prise en charge gracieusement par mon concessionnaire.
André
floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

Message par floflo68 »

funquad a écrit :Pour le treuil, c'est réparé, c'est moi qui me suis gouré, en fait. J'avais en mémoire un ancien treuil sur lequel pour débrayer il fallait basculer la manette de presque un demi-tour, et j'ai forcé comme un gros boeuf. Sur le treuil Warn Provantage, un cran suffit, soit 1/8 de tour, et donc, j'ai passé le cran et bloqué le treuil. Rien ne grave, cela ne casse rien, mais il faut démonter le treuil pour remettre le cran au bon endroit. Réparation prise en charge gracieusement par mon concessionnaire.
D'où linteret d'essayer son matériel tranquille dans le jardin :cool:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
funquad
Modérateur

Message par funquad »

floflo68 a écrit :D'où linteret d'essayer son matériel tranquille dans le jardin :cool:
Tout-à-fait, cela me servira de leçon. Quand tu patauges dans la mare, tu y vas à tâtons, il vaut donc mieux savoir comment tout fonctionne ...
André
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

dans le jardin ?! mais faut un drôle de jardin accidenté alors, avec une bauge et des bosses. :D
Répondre