aucun pb de gazole

et mon véhicule est assez sensible , 2,0hdi

Modérateur : phil13
disco64 a écrit :On y trouve même maintenant chez Total du Go Excellium ! Et quand je prends du Go "normal" j'ajoute de l'additif. Jamais eu de problème à ce jour.
Michel
m'ouais ?? le rekkam , je l'ai fait il y a quelques semaines , y a rien de transcendant , c'est plat , tu roules tu roules et tu roules encore et c'est toujours plat .disco64 a écrit :Inch allah l'année prochaine. J'aimerai bien aller du côté du rekkam + erg chebbi, entre autre, mais surement du sable, donc au moins 2 véhiculesAvec vous, si vous pouvez!
![]()
le go en bidon , j'en ai encore vu en avril du coté de berkam ! le passé semble avoir la vie dure dans ce coinAmazighland a écrit :Du GO en bidons ??? jamais vu ça ou alors y a 20 ans et pas partout.
Y a un axe où il fallait faire le plein avant c'est la route (ancienne) pour Tétouant, là oui, il n'y avait pas de station,
mais des bricolo du bidon, mais ça c'est le passé.
C'est ça qui est chiant avec les vieux (lol) c'est qu'ils ont vécu autre chose avant et maintenant.
Reste plus que les regards sur les progrès de fait.
BBS06 a écrit :le go en bidon , j'en ai encore vu en avril du coté de berkam ! le passé semble avoir la vie dure dans ce coin
sinon , le go des stations ne pose aucun problème !
…..les pistes sont impraticables en SUV….famille Cromagnon a écrit :Faut faire gaffe au Maroc......
On ne trouve rien dans les grandes villes....
Les Médinas sont des coupes gorges.....
Il faut faire le plein à chaque station, car on ne sait jamais lorsqu'on en retrouvera une......
Dès que l'on quitte une ville.....L'avenir est incertain....
Les grandes routes n’existent pas.....
Les voitures sont toutes très anciennes.....
Les pistes sont très incertaines.....
Il faut plusieurs jours pour faire une cinquantaine de km.....
Les déserts sont immmmmenses.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui aussi!!...jf1sf5 a écrit :…..les pistes sont impraticables en SUV….![]()
Et puis, les étoiles à cinq branches, ça piquent.famille Cromagnon a écrit :Faut faire gaffe au Maroc......
On ne trouve rien dans les grandes villes....
Les Médinas sont des coupes gorges.....
Il faut faire le plein à chaque station, car on ne sait jamais lorsqu'on en retrouvera une......
Dès que l'on quitte une ville.....L'avenir est incertain....
Les grandes routes n’existent pas.....
Les voitures sont toutes très anciennes.....
Les pistes sont très incertaines.....
Il faut plusieurs jours pour faire une cinquantaine de km.....
Les déserts sont immmmmenses.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amazighland a écrit :Et puis, les étoiles à cinq branches, ça piquent.
Le gros rouge ça déteint et ça tâche.
Y a pas de poteaux indicateurs sur les pistes.
A Marrakech, y a que l'eau des piscines qui soit potable.
Les pistes sont limitées à 110.
Y a du chichon dans le super sans plomb.
Dans le majoune, y a pas que de la farine.
Bref, viendez pas si vous ne supportez pas la fééries de ses paysages. C'est saoulant.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bientôt, ils vont tous dormir toute la journée par contre vous ne dormirez pas de la nuit.
Nuit.......Jours..........nuit............jours..........nuit............jours..........nuit............jours..........nuit............jours![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]