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re: A Defender's journey

Posté : sam. mai 28, 2016 11:48 am
par beurk
beurk a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:
féloche phill.
Et surtout laisse bien le binz de la vanne EGR et achètes toi un nanocom ;)
pour autan, je te conseille, à tête reposé de démonter la vanne pour l'inspecter:
- elle est encrassée noir: vapeurs grasse en sortie EG à dégraisser impérativement mais attention aux membranes des 2 actionneurs.
- elle est grise et peu encrasser: rien à faire, juste la remonter

la vanne EGR se désactive facilement au nanocom sans dépenser un kit à 2 balles

re: A Defender's journey

Posté : sam. mai 28, 2016 1:05 pm
par Phil77200
mjm28 a écrit :Salut :hello:

Belle acquisition et bon choix. :clap:
Un 110 c'est "que du bonheur"
Et pour le rayon de braquage, commence par régler les butées de direction.
Tu verras, ça change la vie (mais bon ça reste un 110. Ce n'est pas une smart :lol :)
Il y a un tuto? ;)

re: A Defender's journey

Posté : sam. mai 28, 2016 1:21 pm
par 110-HCPU-CR
Phil77200 a écrit :Il y a un tuto? ;)
Vis :D on explique là que pour dévisser faut tourner à gauche :hein:

http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=19&t=99

PS : je rappel aux modos qu'il ne s'agit pas de politique :)

Image

re: A Defender's journey

Posté : sam. mai 28, 2016 1:22 pm
par JMTT
Phil77200 a écrit :Il y a un tuto? ;)
Une clé de 19 ....

Éventuellement un cric ....

re: A Defender's journey

Posté : sam. mai 28, 2016 6:39 pm
par Phil77200
Ou éventuellement couché sous la bête?
Merci en tout cas! ;)

re: A Defender's journey

Posté : dim. mai 29, 2016 6:50 am
par Phil77200
On a vidé le bestiau hier, puis enlevé la partie avant du Rhino Rack là où qu'on met deux roues de secours puis les longues portée, rien qu'elle doit peser 45 kilos!

En tout 150 kilos et un point de CX en moins du coup les accélérations sont...ben...un peu plus vives. :D

re: A Defender's journey

Posté : dim. mai 29, 2016 7:41 am
par mjm28
Phil77200 a écrit :Il y a un tuto? ;)
Réglages comme énoncé ci-dessus.
Attention quand tu règles d'un côté, bien vérifier de l'autre que rien ne force sur la durit rigide de frein.
Sur le mien, c'est elle qui m'a donné les limites. Elle est au dessus du bol:
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re: A Defender's journey

Posté : dim. mai 29, 2016 7:48 am
par Phil77200
Ok merci encore! ;)

re: A Defender's journey

Posté : dim. mai 29, 2016 9:21 am
par christian.styling
Phil77200 a écrit :On a vidé le bestiau hier, puis enlevé la partie avant du Rhino Rack là où qu'on met deux roues de secours puis les longues portée, rien qu'elle doit peser 45 kilos!

En tout 150 kilos et un point de CX en moins du coup les accélérations sont...ben...un peu plus vives. :D
le poids c'est l'ennemi, surtout en hauteur... :clap: 45 kg en moins :clap:

re: A Defender's journey

Posté : dim. mai 29, 2016 11:38 am
par famille Cromagnon
Et en même temps regardes aussi tes joints de bol, si il n'y a pas de fuite.... :D ;)