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re: A Defender's journey
Posté : sam. mai 28, 2016 11:48 am
par beurk
pour autan, je te conseille, à tête reposé de démonter la vanne pour l'inspecter:
- elle est encrassée noir: vapeurs grasse en sortie EG à dégraisser impérativement mais attention aux membranes des 2 actionneurs.
- elle est grise et peu encrasser: rien à faire, juste la remonter
la vanne EGR se désactive facilement au nanocom sans dépenser un kit à 2 balles
re: A Defender's journey
Posté : sam. mai 28, 2016 1:05 pm
par Phil77200
mjm28 a écrit :Salut
Belle acquisition et bon choix.

Un 110 c'est "que du bonheur"
Et pour le rayon de braquage, commence par régler les butées de direction.
Tu verras, ça change la vie (mais bon ça reste un 110. Ce n'est pas une smart :lol
Il y a un tuto?

re: A Defender's journey
Posté : sam. mai 28, 2016 1:21 pm
par 110-HCPU-CR
Phil77200 a écrit :Il y a un tuto?
Vis

on explique là que
pour dévisser faut tourner à gauche
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=19&t=99
PS : je rappel aux modos qu'il ne s'agit pas de politique

re: A Defender's journey
Posté : sam. mai 28, 2016 1:22 pm
par JMTT
Phil77200 a écrit :Il y a un tuto?
Une clé de 19 ....
Éventuellement un cric ....
re: A Defender's journey
Posté : sam. mai 28, 2016 6:39 pm
par Phil77200
Ou éventuellement couché sous la bête?
Merci en tout cas!

re: A Defender's journey
Posté : dim. mai 29, 2016 6:50 am
par Phil77200
On a vidé le bestiau hier, puis enlevé la partie avant du Rhino Rack là où qu'on met deux roues de secours puis les longues portée, rien qu'elle doit peser 45 kilos!
En tout 150 kilos et un point de CX en moins du coup les accélérations sont...ben...un peu plus vives.

re: A Defender's journey
Posté : dim. mai 29, 2016 7:41 am
par mjm28
Phil77200 a écrit :Il y a un tuto?
Réglages comme énoncé ci-dessus.
Attention quand tu règles d'un côté, bien vérifier de l'autre que rien ne force sur la durit rigide de frein.
Sur le mien, c'est elle qui m'a donné les limites. Elle est au dessus du bol:

re: A Defender's journey
Posté : dim. mai 29, 2016 7:48 am
par Phil77200
Ok merci encore!

re: A Defender's journey
Posté : dim. mai 29, 2016 9:21 am
par christian.styling
Phil77200 a écrit :On a vidé le bestiau hier, puis enlevé la partie avant du Rhino Rack là où qu'on met deux roues de secours puis les longues portée, rien qu'elle doit peser 45 kilos!
En tout 150 kilos et un point de CX en moins du coup les accélérations sont...ben...un peu plus vives.
le poids c'est l'ennemi, surtout en hauteur...

45 kg en moins

re: A Defender's journey
Posté : dim. mai 29, 2016 11:38 am
par famille Cromagnon
Et en même temps regardes aussi tes joints de bol, si il n'y a pas de fuite....
