Page 4 sur 15

re: WE Steinbourg

Posté : lun. août 11, 2003 11:44 pm
par Ulysse3000
BipBip a écrit :Et au fait, les grillades, elles étaient encore ok, le dimanche midi :?: Oui :?: Alors ça l'fait :D Mais le dite pas trop fort, hein, parcequ'après j'vais me retrouver au barbec' à chaque sortie :D
Pattbo :?: :idée:
Bon, puisque personne ne le dit, voilà :
c'était tellement bon que nous avons marqué une minute de silence en ton honneur, avant de les déguster. :idée:

A la prochaine ... :D

re: WE Steinbourg

Posté : mar. août 12, 2003 12:02 am
par coyote
çà vous dit quelques photos ?

http://coyote.57.free.fr/steinbourg200308/coyote

re: WE Steinbourg

Posté : mar. août 12, 2003 7:26 am
par stef.
Merci pour le '+' de photos Coyote :ange:

re: WE Steinbourg

Posté : mar. août 12, 2003 9:12 am
par taz
MAGNIFIQUE !!!!!
on s'y croirait encore...


la dernière photo, je ne comprend pas trop, c'est pour le constat ???
@+,
Taz

re: WE Steinbourg

Posté : mar. août 12, 2003 10:34 am
par MG94
Oui, super ! :) (enfin y'a juste le Javascript qui merde, mais maintenant on est habitués :D ).

Là y'a un truc que je comprends pas... Bastos il a dit que c'est tout le temps les Def's qui sanglent les copains... Bon moi je le crois, d'autant qu'avec un G on est vachement limité :cool: .

Mais alors là le doute m'habite :~: ...
Image

:lol: :lol: :lol:

Sinon, bravo à ceux qui n'hésitent pas à se taper 500 bornes (x 2) pour aller crapahuter un peu ! :idée:

re: WE Steinbourg

Posté : mar. août 12, 2003 12:05 pm
par pattbo
elle est facile celle là !!! :D

Dans les traces, c'etait impossible pour tout le monde. Donc, hors traces. Il n'y a que BUZZ qui a pu passer, hors trace. Tous les autres (y compris moi...) on est retombé à la fin dans les traces... :cry:

si le def est sanglé ici, il n'y a que 2 raisons possibles :


- le pilote qui manque toujours un peu de feeling.
- la pression des pneus (2 bars) qui est peut être encore un peu forte pour ce 4x4 malgrés tout assez léger (1,6 T en cabrio ? faudrait que je le pése pour voir). En particulier sur les pneus AR qui ont du mal à accrocher latéralement. (c'est d'ailleurs aussi ce qui m'a fait redouter le passage en dévers ... quand je saurais la bonne pression, et avec un peu plus d'experiance, je reconsidèrerais la chose... :D )


pour les 2x500 km, j'en ai profité pour optimiser les marques de mon bronzage ... :D l'avantage du cabriot...

A+

re: WE Steinbourg

Posté : mar. août 12, 2003 12:08 pm
par taz
je confirme....

re: WE Steinbourg

Posté : mar. août 12, 2003 12:51 pm
par MG94
- la pression des pneus (2 bars) qui est peut être encore un peu forte
Euh, je verrais bien autour de 1 bar pour crapahuter comme ça... (bon OK, après faut regonfler :tomate: ).
pour ce 4x4 malgrés tout assez léger (1,6 T en cabrio ?)
Arrfff... la légende du Def léger a vécu :D ... mon G ne fait "que" 240 kg de plus :lol: .

Conclusion, Buzz est un fin pilote... prenez en de la graine :D ... :glouglou:



PS : c'est quoi ton modèle de tente extra-plat sans montage ? C'est impressionnant ! Ca coute cher ? :D

re: WE Steinbourg

Posté : mar. août 12, 2003 1:25 pm
par coyote
taz a écrit :la dernière photo, je ne comprend pas trop, c'est pour le constat ???
Bin Michaël a tenté de repartir sur le pont AV en démontant l'arbre de transmission arrière...... du coup il n'a plus de frein à main... par précaution Buzz a servi de cale au Baroud :D pour éviter un malencontreux accident

re: WE Steinbourg

Posté : mar. août 12, 2003 1:30 pm
par nono
il y a aussi des photos sur:

http://users.skynet.be/4x4plante/Albums ... /index.htm

et encore merci pour votre acceuil.