Page 4 sur 4
re: Febi Bilstein...
Posté : jeu. sept. 29, 2016 6:32 am
par mimouss
camembert a écrit :Tiens je remonte le topic. J'ai une butée de suspatte febi-bilstein pratiquement neuve, deux mois et 4000 km qui vient d'exploser dans une ornière.
Les origine avaient 20ans et je les ai remplacées "juste au cas où" quand j'ai fait les amortisseurs [emoji317]
Donc pour moi febi, c'est fini
Pareil avec moog. Biellettes de directions remplacées en préventif avant le Portugal. Après 500km de piste ça jouait les castagnettes. Au retour j'ai remis les origines qui ont 300mkm...
Maintenant que j'ai un peu de sous, je privilégie l'origine (mais à bon prix...

)
re: Febi Bilstein...
Posté : jeu. sept. 29, 2016 9:27 am
par platplat
camembert a écrit :Tiens je remonte le topic. J'ai une butée de suspatte febi-bilstein pratiquement neuve, deux mois et 4000 km qui vient d'exploser dans une ornière.
Les origine avaient 20ans et je les ai remplacées "juste au cas où" quand j'ai fait les amortisseurs
Donc pour moi febi, c'est fini
C'est aussi a ca que ca sert la garantie..

re: Febi Bilstein...
Posté : jeu. sept. 29, 2016 9:54 am
par joy015
camembert a écrit :Tiens je remonte le topic. J'ai une butée de suspatte febi-bilstein pratiquement neuve, deux mois et 4000 km qui vient d'exploser dans une ornière.
Les origine avaient 20ans et je les ai remplacées "juste au cas où" quand j'ai fait les amortisseurs
Donc pour moi febi, c'est fini
Rien ne vaut l'origine pour pas mal de pieces
