Febi Bilstein...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Febi Bilstein...

Message par mimouss »

camembert a écrit :Tiens je remonte le topic. J'ai une butée de suspatte febi-bilstein pratiquement neuve, deux mois et 4000 km qui vient d'exploser dans une ornière.

Les origine avaient 20ans et je les ai remplacées "juste au cas où" quand j'ai fait les amortisseurs [emoji317]

Donc pour moi febi, c'est fini :D
Pareil avec moog. Biellettes de directions remplacées en préventif avant le Portugal. Après 500km de piste ça jouait les castagnettes. Au retour j'ai remis les origines qui ont 300mkm...
Maintenant que j'ai un peu de sous, je privilégie l'origine (mais à bon prix... :D )
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
platplat
Monument historique

Message par platplat »

camembert a écrit :Tiens je remonte le topic. J'ai une butée de suspatte febi-bilstein pratiquement neuve, deux mois et 4000 km qui vient d'exploser dans une ornière.

Les origine avaient 20ans et je les ai remplacées "juste au cas où" quand j'ai fait les amortisseurs :devil:

C'est aussi a ca que ca sert la garantie.. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Les origine avaient 20ans et je les ai remplacées "juste au cas où" quand j'ai fait les amortisseurs :devil:

Rien ne vaut l'origine pour pas mal de pieces :D :D
Image
Répondre