re: soucis moteur zj v8 gpl
Posté : ven. mai 13, 2016 12:00 am
je vient de regardé de plus pret ton lien mini c'est modele 96 donc OBD2 et pour PCM il ne fait pas la config ecu 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
je vais aller a lourde a forcejulienwj4.7 a écrit :J'pige queudalle à tout ça, bon courage. Faudra bien qu'il re-tourne ce bouzin, c'est le seul qu'on a en France![]()
tristanlcf a écrit :bon des news j ai trouvé
apres pas mal de truc et autre retour point de depart pour verif tous depuis le debut
j ai foutu la DRBIII au PCM donc apairé mon actuacteur et testé il etait ok normal neuftoujours en panne
allez j ai repris les deduction de panne depuis le debut
on repart par prise de pression de la rampe injection achat du matos qui va bien
prise de la pression
pour info pour le 5.2 c'est
de 93 a 94 avec valve de regulateur branché de 31 a 33 psi
de 93 a 94 avec valve de regulateur debranché de 39 a 41 psi
de 95 a 96 37 a 41 psi
a partir de 97 44.2 a 54.2
voila les mesure
et bien moi malgres ma pompe essence neuve j ai 10 psi max
puis sur la video on voit bien la chute de pression de 10 psi a presque zero et le bourrin j eteins
donc demain a verif demontage du reservoir et verif de la pression en sortie de pompe si c'est bon demontage de tuyau d alim essence et nettoyage
vu que la rampe injection a deja etait faite
un jour un jour il va tournée correctement
tristanlcf a écrit :bon des news j ai trouvé
apres pas mal de truc et autre retour point de depart pour verif tous depuis le debut
j ai foutu la DRBIII au PCM donc apairé mon actuacteur et testé il etait ok normal neuftoujours en panne
allez j ai repris les deduction de panne depuis le debut
on repart par prise de pression de la rampe injection achat du matos qui va bien
prise de la pression
pour info pour le 5.2 c'est
de 93 a 94 avec valve de regulateur branché de 31 a 33 psi
de 93 a 94 avec valve de regulateur debranché de 39 a 41 psi
de 95 a 96 37 a 41 psi
a partir de 97 44.2 a 54.2
voila les mesure
et bien moi malgres ma pompe essence neuve j ai 10 psi max
puis sur la video on voit bien la chute de pression de 10 psi a presque zero et le bourrin j eteins
donc demain a verif demontage du reservoir et verif de la pression en sortie de pompe si c'est bon demontage de tuyau d alim essence et nettoyage
vu que la rampe injection a deja etait faite
un jour un jour il va tournée correctement
voui la vanne de regulation et en entrée de rampe avant la prise pour le mano et elle est neuvedede83 a écrit :![]()
![]()
tu as contrôler le regul de pression![]()