Page 4 sur 21

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : ven. mai 13, 2016 12:00 am
par tristanlcf
je vient de regardé de plus pret ton lien mini c'est modele 96 donc OBD2 et pour PCM il ne fait pas la config ecu :lol:

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : sam. mai 14, 2016 9:59 am
par julienwj4.7
J'pige queudalle à tout ça, bon courage. Faudra bien qu'il re-tourne ce bouzin, c'est le seul qu'on a en France ;)

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : sam. mai 14, 2016 10:51 am
par tristanlcf
julienwj4.7 a écrit :J'pige queudalle à tout ça, bon courage. Faudra bien qu'il re-tourne ce bouzin, c'est le seul qu'on a en France ;)
je vais aller a lourde a force :D

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : sam. mai 14, 2016 12:32 pm
par julienwj4.7
On sait jamais, sur un malentendu... :D
Offre une bouteille de génépi à la vierge, ça peut aider :elan:

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : sam. juin 04, 2016 3:19 pm
par tristanlcf
bon des news j ai trouvé

apres pas mal de truc et autre retour point de depart pour verif tous depuis le debut :D

j ai foutu la DRBIII au PCM donc apairé mon actuacteur et testé il etait ok normal neuf :ouin: toujours en panne


allez j ai repris les deduction de panne depuis le debut

on repart par prise de pression de la rampe injection achat du matos qui va bien

Image


prise de la pression
pour info pour le 5.2 c'est

de 93 a 94 avec valve de regulateur branché de 31 a 33 psi
de 93 a 94 avec valve de regulateur debranché de 39 a 41 psi
de 95 a 96 37 a 41 psi
a partir de 97 44.2 a 54.2


voila les mesure

et bien moi malgres ma pompe essence neuve j ai 10 psi max :lol:

puis sur la video on voit bien la chute de pression de 10 psi a presque zero et le bourrin j eteins


donc demain a verif demontage du reservoir et verif de la pression en sortie de pompe si c'est bon demontage de tuyau d alim essence et nettoyage

vu que la rampe injection a deja etait faite


un jour un jour il va tournée correctement :lol:



re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : sam. juin 04, 2016 3:33 pm
par bbrmque
Je n'ai pas tout compris non plus, mais à priori tu tiens le bon bout :)

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : sam. juin 04, 2016 3:35 pm
par greg 74
tristanlcf a écrit :bon des news j ai trouvé

apres pas mal de truc et autre retour point de depart pour verif tous depuis le debut :D

j ai foutu la DRBIII au PCM donc apairé mon actuacteur et testé il etait ok normal neuf :ouin: toujours en panne


allez j ai repris les deduction de panne depuis le debut

on repart par prise de pression de la rampe injection achat du matos qui va bien

Image


prise de la pression
pour info pour le 5.2 c'est

de 93 a 94 avec valve de regulateur branché de 31 a 33 psi
de 93 a 94 avec valve de regulateur debranché de 39 a 41 psi
de 95 a 96 37 a 41 psi
a partir de 97 44.2 a 54.2


voila les mesure

et bien moi malgres ma pompe essence neuve j ai 10 psi max :lol:

puis sur la video on voit bien la chute de pression de 10 psi a presque zero et le bourrin j eteins


donc demain a verif demontage du reservoir et verif de la pression en sortie de pompe si c'est bon demontage de tuyau d alim essence et nettoyage

vu que la rampe injection a deja etait faite


un jour un jour il va tournée correctement :lol:





ca c est une "bonne nouvelle" !

on va avoir la meme occupation ce we , il faut que je fasse ca sur l acid monospace !

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : sam. juin 04, 2016 3:44 pm
par dede83
tristanlcf a écrit :bon des news j ai trouvé

apres pas mal de truc et autre retour point de depart pour verif tous depuis le debut :D

j ai foutu la DRBIII au PCM donc apairé mon actuacteur et testé il etait ok normal neuf :ouin: toujours en panne


allez j ai repris les deduction de panne depuis le debut

on repart par prise de pression de la rampe injection achat du matos qui va bien

Image


prise de la pression
pour info pour le 5.2 c'est

de 93 a 94 avec valve de regulateur branché de 31 a 33 psi
de 93 a 94 avec valve de regulateur debranché de 39 a 41 psi
de 95 a 96 37 a 41 psi
a partir de 97 44.2 a 54.2


voila les mesure

et bien moi malgres ma pompe essence neuve j ai 10 psi max :lol:

puis sur la video on voit bien la chute de pression de 10 psi a presque zero et le bourrin j eteins


donc demain a verif demontage du reservoir et verif de la pression en sortie de pompe si c'est bon demontage de tuyau d alim essence et nettoyage

vu que la rampe injection a deja etait faite


un jour un jour il va tournée correctement :lol:


:diable: :diable: :diable:

tu as contrôlé le regul de pression :hein: :hein:

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : sam. juin 04, 2016 3:54 pm
par tristanlcf
dede83 a écrit : :diable: :diable: :diable:

tu as contrôler le regul de pression :hein: :hein:
voui la vanne de regulation et en entrée de rampe avant la prise pour le mano et elle est neuve :D

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : sam. juin 04, 2016 4:05 pm
par julienwj4.7
Je comprend pas grand chose à tout ça, mais je suis bien content pour toi que ça s'arrange :danse: :danse:
Il va bientôt rugir ce v8 :D