
soucis moteur zj v8 gpl
Modérateur : valJeep
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: soucis moteur zj v8 gpl


- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3627
- Date d’inscription : juin 2013
- Localisation : vallée de la canche (62)
- Statut : Hors ligne
re: soucis moteur zj v8 gpl

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: soucis moteur zj v8 gpl
je vais aller a lourde a forcejulienwj4.7 a écrit :J'pige queudalle à tout ça, bon courage. Faudra bien qu'il re-tourne ce bouzin, c'est le seul qu'on a en France![]()


- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3627
- Date d’inscription : juin 2013
- Localisation : vallée de la canche (62)
- Statut : Hors ligne
re: soucis moteur zj v8 gpl

Offre une bouteille de génépi à la vierge, ça peut aider

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: soucis moteur zj v8 gpl
apres pas mal de truc et autre retour point de depart pour verif tous depuis le debut

j ai foutu la DRBIII au PCM donc apairé mon actuacteur et testé il etait ok normal neuf

allez j ai repris les deduction de panne depuis le debut
on repart par prise de pression de la rampe injection achat du matos qui va bien

prise de la pression
pour info pour le 5.2 c'est
de 93 a 94 avec valve de regulateur branché de 31 a 33 psi
de 93 a 94 avec valve de regulateur debranché de 39 a 41 psi
de 95 a 96 37 a 41 psi
a partir de 97 44.2 a 54.2
voila les mesure
et bien moi malgres ma pompe essence neuve j ai 10 psi max

puis sur la video on voit bien la chute de pression de 10 psi a presque zero et le bourrin j eteins
donc demain a verif demontage du reservoir et verif de la pression en sortie de pompe si c'est bon demontage de tuyau d alim essence et nettoyage
vu que la rampe injection a deja etait faite
un jour un jour il va tournée correctement


re: soucis moteur zj v8 gpl

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: soucis moteur zj v8 gpl
tristanlcf a écrit :bon des news j ai trouvé
apres pas mal de truc et autre retour point de depart pour verif tous depuis le debut
j ai foutu la DRBIII au PCM donc apairé mon actuacteur et testé il etait ok normal neuftoujours en panne
allez j ai repris les deduction de panne depuis le debut
on repart par prise de pression de la rampe injection achat du matos qui va bien
prise de la pression
pour info pour le 5.2 c'est
de 93 a 94 avec valve de regulateur branché de 31 a 33 psi
de 93 a 94 avec valve de regulateur debranché de 39 a 41 psi
de 95 a 96 37 a 41 psi
a partir de 97 44.2 a 54.2
voila les mesure
et bien moi malgres ma pompe essence neuve j ai 10 psi max
puis sur la video on voit bien la chute de pression de 10 psi a presque zero et le bourrin j eteins
donc demain a verif demontage du reservoir et verif de la pression en sortie de pompe si c'est bon demontage de tuyau d alim essence et nettoyage
vu que la rampe injection a deja etait faite
un jour un jour il va tournée correctement
ca c est une "bonne nouvelle" !
on va avoir la meme occupation ce we , il faut que je fasse ca sur l acid monospace !
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: soucis moteur zj v8 gpl
tristanlcf a écrit :bon des news j ai trouvé
apres pas mal de truc et autre retour point de depart pour verif tous depuis le debut
j ai foutu la DRBIII au PCM donc apairé mon actuacteur et testé il etait ok normal neuftoujours en panne
allez j ai repris les deduction de panne depuis le debut
on repart par prise de pression de la rampe injection achat du matos qui va bien
prise de la pression
pour info pour le 5.2 c'est
de 93 a 94 avec valve de regulateur branché de 31 a 33 psi
de 93 a 94 avec valve de regulateur debranché de 39 a 41 psi
de 95 a 96 37 a 41 psi
a partir de 97 44.2 a 54.2
voila les mesure
et bien moi malgres ma pompe essence neuve j ai 10 psi max
puis sur la video on voit bien la chute de pression de 10 psi a presque zero et le bourrin j eteins
donc demain a verif demontage du reservoir et verif de la pression en sortie de pompe si c'est bon demontage de tuyau d alim essence et nettoyage
vu que la rampe injection a deja etait faite
un jour un jour il va tournée correctement



tu as contrôlé le regul de pression



LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: soucis moteur zj v8 gpl
voui la vanne de regulation et en entrée de rampe avant la prise pour le mano et elle est neuvedede83 a écrit :![]()
![]()
tu as contrôler le regul de pression![]()


- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3627
- Date d’inscription : juin 2013
- Localisation : vallée de la canche (62)
- Statut : Hors ligne
re: soucis moteur zj v8 gpl


Il va bientôt rugir ce v8

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001