soucis moteur zj v8 gpl

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: soucis moteur zj v8 gpl

#31

Message par tristanlcf »

je vient de regardé de plus pret ton lien mini c'est modele 96 donc OBD2 et pour PCM il ne fait pas la config ecu :lol:
Image
Avatar du membre
julienwj4.7
Quatre-Quatreux
Messages : 3627
Date d’inscription : juin 2013
Localisation : vallée de la canche (62)
Statut : Hors ligne

re: soucis moteur zj v8 gpl

#32

Message par julienwj4.7 »

J'pige queudalle à tout ça, bon courage. Faudra bien qu'il re-tourne ce bouzin, c'est le seul qu'on a en France ;)
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: soucis moteur zj v8 gpl

#33

Message par tristanlcf »

julienwj4.7 a écrit :J'pige queudalle à tout ça, bon courage. Faudra bien qu'il re-tourne ce bouzin, c'est le seul qu'on a en France ;)
je vais aller a lourde a force :D
Image
Avatar du membre
julienwj4.7
Quatre-Quatreux
Messages : 3627
Date d’inscription : juin 2013
Localisation : vallée de la canche (62)
Statut : Hors ligne

re: soucis moteur zj v8 gpl

#34

Message par julienwj4.7 »

On sait jamais, sur un malentendu... :D
Offre une bouteille de génépi à la vierge, ça peut aider :elan:
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: soucis moteur zj v8 gpl

#35

Message par tristanlcf »

bon des news j ai trouvé

apres pas mal de truc et autre retour point de depart pour verif tous depuis le debut :D

j ai foutu la DRBIII au PCM donc apairé mon actuacteur et testé il etait ok normal neuf :ouin: toujours en panne


allez j ai repris les deduction de panne depuis le debut

on repart par prise de pression de la rampe injection achat du matos qui va bien

Image


prise de la pression
pour info pour le 5.2 c'est

de 93 a 94 avec valve de regulateur branché de 31 a 33 psi
de 93 a 94 avec valve de regulateur debranché de 39 a 41 psi
de 95 a 96 37 a 41 psi
a partir de 97 44.2 a 54.2


voila les mesure

et bien moi malgres ma pompe essence neuve j ai 10 psi max :lol:

puis sur la video on voit bien la chute de pression de 10 psi a presque zero et le bourrin j eteins


donc demain a verif demontage du reservoir et verif de la pression en sortie de pompe si c'est bon demontage de tuyau d alim essence et nettoyage

vu que la rampe injection a deja etait faite


un jour un jour il va tournée correctement :lol:


Image
bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3042
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: soucis moteur zj v8 gpl

#36

Message par bbrmque »

Je n'ai pas tout compris non plus, mais à priori tu tiens le bon bout :)
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: soucis moteur zj v8 gpl

#37

Message par greg 74 »

tristanlcf a écrit :bon des news j ai trouvé

apres pas mal de truc et autre retour point de depart pour verif tous depuis le debut :D

j ai foutu la DRBIII au PCM donc apairé mon actuacteur et testé il etait ok normal neuf :ouin: toujours en panne


allez j ai repris les deduction de panne depuis le debut

on repart par prise de pression de la rampe injection achat du matos qui va bien

Image


prise de la pression
pour info pour le 5.2 c'est

de 93 a 94 avec valve de regulateur branché de 31 a 33 psi
de 93 a 94 avec valve de regulateur debranché de 39 a 41 psi
de 95 a 96 37 a 41 psi
a partir de 97 44.2 a 54.2


voila les mesure

et bien moi malgres ma pompe essence neuve j ai 10 psi max :lol:

puis sur la video on voit bien la chute de pression de 10 psi a presque zero et le bourrin j eteins


donc demain a verif demontage du reservoir et verif de la pression en sortie de pompe si c'est bon demontage de tuyau d alim essence et nettoyage

vu que la rampe injection a deja etait faite


un jour un jour il va tournée correctement :lol:





ca c est une "bonne nouvelle" !

on va avoir la meme occupation ce we , il faut que je fasse ca sur l acid monospace !
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: soucis moteur zj v8 gpl

#38

Message par dede83 »

tristanlcf a écrit :bon des news j ai trouvé

apres pas mal de truc et autre retour point de depart pour verif tous depuis le debut :D

j ai foutu la DRBIII au PCM donc apairé mon actuacteur et testé il etait ok normal neuf :ouin: toujours en panne


allez j ai repris les deduction de panne depuis le debut

on repart par prise de pression de la rampe injection achat du matos qui va bien

Image


prise de la pression
pour info pour le 5.2 c'est

de 93 a 94 avec valve de regulateur branché de 31 a 33 psi
de 93 a 94 avec valve de regulateur debranché de 39 a 41 psi
de 95 a 96 37 a 41 psi
a partir de 97 44.2 a 54.2


voila les mesure

et bien moi malgres ma pompe essence neuve j ai 10 psi max :lol:

puis sur la video on voit bien la chute de pression de 10 psi a presque zero et le bourrin j eteins


donc demain a verif demontage du reservoir et verif de la pression en sortie de pompe si c'est bon demontage de tuyau d alim essence et nettoyage

vu que la rampe injection a deja etait faite


un jour un jour il va tournée correctement :lol:


:diable: :diable: :diable:

tu as contrôlé le regul de pression :hein: :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: soucis moteur zj v8 gpl

#39

Message par tristanlcf »

dede83 a écrit : :diable: :diable: :diable:

tu as contrôler le regul de pression :hein: :hein:
voui la vanne de regulation et en entrée de rampe avant la prise pour le mano et elle est neuve :D
Image
Avatar du membre
julienwj4.7
Quatre-Quatreux
Messages : 3627
Date d’inscription : juin 2013
Localisation : vallée de la canche (62)
Statut : Hors ligne

re: soucis moteur zj v8 gpl

#40

Message par julienwj4.7 »

Je comprend pas grand chose à tout ça, mais je suis bien content pour toi que ça s'arrange :danse: :danse:
Il va bientôt rugir ce v8 :D
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Répondre