Corse sauvage

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Corse sauvage

Message par 110-HCPU-CR »

TotoCamboui a écrit :Je n'ai pas trouvé la présentation de ton travail.

Vincent

Je vais essayer de le rechercher (ça date un peu ) :hein:
l4ncel0t
Quatre-Quatreux

Message par l4ncel0t »

didi a écrit :oè, ils font la guerre à ceux qui se comportent ou se sont comportés comme des porcs...

c'est grand comme un département la Corse, 183km de long, et il y a un monde fou qui s'y promène...

il y a des campings sympas. Pas gratuits, mais sympas. ;)

Nous sommes propres nous :)
Ce genre de voyage c'est surtout pour nous l'occasion de retrouver la nature et un peu d'isolement.
Du coup les campings c'est pas spécialement la question du prix, c'est juste qu'on aime pas trop être parqué.
Mais bon si j'ai bien compris la technique je vais acheter des kilos de fromage pour pouvoir dormir dans les champs :D
Quoi qu'il en soit on s'adaptera
Merci
Grand Cherokee V8 4L7 2003 qui ronronne
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

Superbes photos, ça fait envie :o
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

C'est la PLUS BELLE ILE du monde!!!! :o :o :o
On ne se lasse jamais d'y aller!!!!
Merci pour ces photos!!! :clap: :clap: :clap:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
110-HCPU-CR

Tempête de soleil ce mardi !

Donc après le 4x4 bateau vers Girolata :

Image

Image

Image

Image
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

C'est superbe ! :clap: :roll: :roll:
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

chouette photos, j'ai des souvenirs de là bas.
bonne solution : fromages contre place de bivouac :clap: vous avez essayé celui à la gnôle ? attention, ça a rendu des clients aveugles .... :D
vous avez remarqué cette spécialité agricole....................les cailloux ?! :cool:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

françois fou a écrit :chouette photos, j'ai des souvenirs de là bas.
bonne solution : fromages contre place de bivouac :clap: vous avez essayé celui à la gnôle ? attention, ça a rendu des clients aveugles .... :D
vous avez remarqué cette spécialité agricole....................les cailloux ?! :cool:
maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de matériel agricole en 10 jours là bas...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Oldcruiser
Quatre-Quatreux

Message par Oldcruiser »

l4ncel0t a écrit :Nous sommes propres nous :)
Ce genre de voyage c'est surtout pour nous l'occasion de retrouver la nature et un peu d'isolement.
Du coup les campings c'est pas spécialement la question du prix, c'est juste qu'on aime pas trop être parqué.
Mais bon si j'ai bien compris la technique je vais acheter des kilos de fromage pour pouvoir dormir dans les champs :D
Quoi qu'il en soit on s'adaptera
Merci
Essaye la Sardaigne, c'est juste l'inverse de la Corse. Moins belle mais tellement plus accueillante pour les visiteurs...
110-HCPU-CR

françois fou a écrit :chouette photos, j'ai des souvenirs de là bas.
Oui ;) faut élargir les propositions d'économie circulaire comme ceuillir les figues, ramasser du bois mort, traire les biques, aider à faire le fromage, le vin.... comme proposé par les escrolos :D :lol:

Image
Répondre