C'est pas faux et ça ne date pas d'aujourd'hui , déjà il y a + de 30 ans ils te demandaient de rajouter des options et te demandaient de prendre un crédit contre toute attente à l'époquepan59 a écrit :Les sociétés de crédit partenaires , rénumèrent la concession qui elle rénumère ses vendeusr sur les dossiers de financement![]()
Donc le mec qui arrive pour négocier en disant : " moi j'paie comptant " , forcément il est moins intèressant![]()
![]()
[Coup de gueule] Frais (in)discutables ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Frais (in)discutables ?
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
et de s'en défaire en le soldant 6 mois plus tard, cela n'aura pas coûté beaucoup
il me semble que c'est le délai minimum avant de pouvoir rembourser intégralement
- platplat
- Monument historique
La réglementation donnait 7 jours de reflexion quand je m'interessais a ca, je ne sais pas si ca a changé.

- pan59
- Quatre-Quatreux
Ca c'est pas cool pour le vendeurplatplat a écrit :Si t'es vraiment un foireux, tu prends le credit, et une fois le bon de commande signé, tu refuses le credit..![]()
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Le délai est de 7 jours mais si tu prends possession avant les 7 jours c'est terminé pour la rétractation !platplat a écrit :Si t'es vraiment un foireux, tu prends le credit, et une fois le bon de commande signé, tu refuses le credit..
La réglementation donnait 7 jours de reflexion quand je m'interessais a ca, je ne sais pas si ca a changé.
- platplat
- Monument historique
D'ou les 4 premiers mots de la phrase.pan59 a écrit :Ca c'est pas cool pour le vendeur![]()

- jibus
- Quatre-Quatreux
Si on faisait ça , peut être qu'il n'essayerai plus de nous refourguer des crédits foireuxpan59 a écrit :Ca c'est pas cool pour le vendeur![]()
- platplat
- Monument historique
Pourquoi foireux ?jibus a écrit :Si on faisait ça , peut être qu'il n'essayerai plus de nous refourguer des crédits foireux.
T'es pas une grande personne pour faire jouer la concurrence, pour voir si ca te convient ou pas ?

- jibus
- Quatre-Quatreux
Foireux c'est peut être pas le bon mot , mais c'est pénible , ils font tout pour te vendre un crédit , une LOA , un contrat d'entretien ou je ne sais quoi encore , ils te font miroiter que c'est très bien , que tous le monde fait ça , et que pour toi ils font encore mieux parce que tu le vaux bien . Et c'est vraiment casse couille .platplat a écrit :Pourquoi foireux ?
T'es pas une grande personne pour faire jouer la concurrence, pour voir si ca te convient ou pas ?
Après comme tu dis , ils ne te mettent pas le couteau sous la gorge , tu signes ou pas . D'ailleurs , je devrai dire elles , ils y a maintenant beaucoup + de femmes bien sous tous rapports pour appâter le clients
- platplat
- Monument historique
C'est un vendeur... Il gagne sa croute en vendant des trucs.jibus a écrit :Foireux c'est peut être pas le bon mot , mais c'est pénible , ils font tout pour te vendre un crédit , une LOA , un contrat d'entretien ou je ne sais quoi encore , ils te font miroiter que c'est très bien , que tous le monde fait ça , et que pour toi ils font encore mieux parce que tu le vaux bien . Et c'est vraiment casse couille .
Après comme tu dis , ils ne te mettent pas le couteau sous la gorge , tu signes ou pas . D'ailleurs , je devrai dire elles , ils y a maintenant beaucoup + de femmes bien sous tous rapports pour appâter le clients.
Si tu veux pas ce qu'il te propose, tu dis non, et c'est fini...
A la base, c'est toi qui est entre dans la concession pour acheter un bien. Y'a des gens qui sont intéressés par le credit, l'entretien, etc etc. Le vendeur qui ne te le propose pas fait pas son boulot.
Apres, comme dis, les conditions de remises, ou cadeaux divers et variés sont différents fonction des services que tu achètes, normal. Si tu claques plus de pognon, il te fait plus de cadeaux, je vois pas le probleme.