[quote="jibus"]...En tout terrain , pareil les porte à faux sont moins gênant en tout terrain , le blocage arrière aide en situation difficile et je trouve qu'en dessous le Pajero est mieux protégé .
Pour moi , le seul avantage du Terrano , c'est qu'il est un peu + logeable

.
Sinon attention à la corrosion du chassis sur les 2 , je crois que le Pajero 3.2l a moins de souci de corrosion , mais Zounours t'en dira + sur le 3.2L .
QUOTE]
le pajero 2 (avant 2001) est très sensible a la corrosion
le pajero 3 (3.2 did ou en V6 essence) est tres confortable, un peu gourmand en carburant mais ya moyen de descendre en dessous de 10litres de GO parait-il, moi je n'y arrive pas

le pajero en 2 portes est amplement suffisant pour 2 (surtout si on enleve la banquette arrière (la rabattre peut etre suffisant mais bon... qui peut le plus, etc... :lol

de bon pneux sont suffisants, si on veut aller plus loin on lui met un blindage integral et ca lui fait un fond plat, ce qui permet de "glisser" sur les obstables
une rehausse de maxi +5cm est possible
il est super confortable avec de serie, clim auto, regulateur/limiteur de vitesse et sa boite auto/sequentielle 5 rapports est top (mais entretien complet et regulier imperatif)
par contre les pieces coutent un rein en concession, toutes ne se trouvent pas sur os.aro par exemple (commande a l'étranger quasi imperative si on veut faire des economies