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re: Martin, la willys V6

Posté : lun. avr. 25, 2016 1:59 pm
par romainletu
tristanlcf a écrit :oui est non :D

sauf si le mec a fait une bidouille sur un bourrin recup injection qui a ete remplacé par le bon vieux carbu

mon avis

les bloc moteur de v6 2.8 cologne sont tous les meme apres il doit juste avoir quelque difference sur les accessoire monté

prend juste les ref marqué sur tes truc a changé et commande

apres si pas de ref essai de comparé les bourrin de plusieurs caisse equipé

regarde aussi quelle boite a vitesse tu as comment elle a ete a couplé a la BT sa te donnera une idée de l histoire

https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search

compare plusieurs modele ;)


n hesite pas a posé les questions j aime bien hercher les truc sur les vieille caisse comme ca ;)
ok merci pour ta proposition, je vais essayer d'alimenter le fil et de mettre mes questions dessus! ;)
concernant la BV, j'ai pas encore trop regardé, mais j'ai l'impression que c'est bien la T84 d'origine! il y a pas de modif de cloche de boite ni de platine d'adaptation à ce que j'ai vu.
m201 m'avait dit une fois que l'entraxe du go devil et du V6 sont les memes, et qu'il suffit de fabriquer un piece d'adaptation pour rallonger la queue de boite. donc, je suppose que c'est ce qui a été fait! ;)
Bebop a écrit :Regardes sur Rockauto tu as les photos qui correspondent aux produits.
sur oscaro aussi il y a les photos, mais je vois pas la difference entre les 3 pieces...
Tooffy a écrit :J'ai rien, je collectionne les opel.

Ce que je sais de la capri; c'est de l'analyse de la concurrence :diable:

MAIS, au même titre qu'il y a un forum spécialisé opel ancienne, il doit bien exister la même chose pour les ford des '70s.

http://www.ford-capri.net/

http://www.capri-legend.com/forum.htm

Avec di bon, ils seront aussi pointus sur leur moulbif que les vieux opeliste sur les CIH...
c'est une idee; je vais aller lire ce qu'il s'y dit! :)

re: Martin, la willys V6

Posté : jeu. avr. 28, 2016 9:48 am
par romainletu
hello à tous;

les sièges de la z'eep étant bien fatigués, j'aimerai changer les housses, il semblerait que ce soit des baquets de simca rallye, avec appuie tete.
c'est les memes que ceux la, mais avec des appuies tete
Image

du coup, vous sauriez ou je peux trouver des housses pas trop cher? car je trouve rien, et pas envie d'aller chez un sellier, pas besoin d'un truc super top! ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : ven. avr. 29, 2016 8:58 am
par romainletu
personne? :hein:
celui qui trouve, je lui offre, une sandwich à la fraise! :D

re: Martin, la willys V6

Posté : ven. avr. 29, 2016 9:09 am
par adrien62
A par des sièges complet neuf, ou des garnitures pour remplacer l’existant, je peux pas t'aider :(

re: Martin, la willys V6

Posté : ven. avr. 29, 2016 12:47 pm
par tristanlcf
c'est simple tu demande de refaire des sieges en etat correct pour peut cher

il y a un truc contradictoire :D

des siege pas commun pour pas cher

c'est comme vouloir une belle turlutte pour 5€ :lol:

perso rehousse avec des truc basic acheter nortoto ou des baquet complet d occaz sur le bon coin et tu revend tes sieges solution peut cher ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : ven. avr. 29, 2016 9:40 pm
par buc63
tristanlcf a écrit : c'est comme vouloir une belle turlutte pour 5€ :lol:
oui c'est vrai certaines le font pour 0€ :D :D :D

re: Martin, la willys V6

Posté : dim. mai 01, 2016 11:48 am
par romainletu
bon, je crois que je vais filer ca à ma soeur, ca lui permettra d'apprendre la couture! :D
bon sinon, j'ai profité de quelques petites heures dans le weekend pour demonter la face avant, ce sera plus facile pour mécaniquer! pas mal de vis récalcitrante, et beaucoup de boulot sur le faisceau en perspective, les fils tissu ont morflé! :D

re: Martin, la willys V6

Posté : dim. mai 01, 2016 12:40 pm
par tristanlcf
romainletu a écrit :bon, je crois que je vais filer ca à ma soeur, ca lui permettra d'apprendre la couture! :D
bon sinon, j'ai profité de quelques petites heures dans le weekend pour demonter la face avant, ce sera plus facile pour mécaniquer! pas mal de vis récalcitrante, et beaucoup de boulot sur le faisceau en perspective, les fils tissu ont morflé! :D
tain tu as dessus le faiseau avec les fil cuivre recouvert des vieux truc facon tissu tissé :D

re: Martin, la willys V6

Posté : dim. mai 01, 2016 10:14 pm
par romainletu
tristanlcf a écrit :tain tu as dessus le faiseau avec les fil cuivre recouvert des vieux truc facon tissu tissé :D
oui, pas partout, mais il y en a pas mal! :D



bon sinon, voila quelques news: pas beaucoup de temps ce weekend, j'ai essayé de m'y mettre des que j'avais une petite heure de libre, donc je me suis attaqué à démonter la face avant pour avoir accès au moulbif et Electricité plus facilement. opération peu compliqué mis à part les boulons récalcitrants et les vis qui pètent dans le filetage... obligé de les refaire pour pouvoir remonter! j'ai préféré les refaire de suite histoire de pas etre emmerdé lorsque je voudrais remonter le tout! ;)

donc voila à quoi martin ressemble ce soir:

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j'ai commencé à démêler une partie du faisceau (ca partait dans tout les sens), identifier les fils et virer ce qui sert à rien. on y voit un peu plus clair maintenant:

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et voila le numéro du bloc, moi je lis EE12186, donc si quelqu'un saurait me dire l'année du bazar, je lui en serais très reconnaissant! :cool:
quelqu'un sait pourquoi il y a des petites croix par dessus le numéro? :hein:


Image



et si je file le numéro de chassis, quelqu'un saurait me dire le passé de mon petit martin? c'est par simple curiosité, par ce que vu que sous le vert, il est rouge, je me demande si c'était pas un pompier dans sa vie antérieure! :D :)
bisous sur les fesses à tous, bonne fin de weekend! ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : dim. mai 01, 2016 10:51 pm
par adrien62
La prochaine fois qu'on ce voit je peux éventuellement te filer un rouleau de gaine annelé pour les faisceau ? :hein:

Bonne nuit :cool:

PS : je peux pas te répondre sur l'annonce, va voir en section Land :p