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re: Fabrication d'un Hard Top
Posté : lun. juin 13, 2016 7:30 pm
par camembert
J'avais pas vu, merci

re: Fabrication d'un Hard Top
Posté : mar. juin 14, 2016 6:31 pm
par jeff.XL7
superbe réalisation pour les hublot je verrais bien chaque coté de la porte ar de hublot de land rien que pour les faire baver les landeux !! ben oui alu + vitrage land si ça les fait pas causer !!

re: Fabrication d'un Hard Top
Posté : mer. juin 15, 2016 8:21 am
par tomilyjons
jeff.XL7 a écrit :superbe réalisation pour les hublot je verrais bien chaque coté de la porte ar de hublot de land rien que pour les faire baver les landeux !! ben oui alu + vitrage land si ça les fait pas causer !!


C'est vrai, maintenant que je l'ai utilisé un peu comme ca, je n'ai plus du tout de visibilité arrière

A part quand j'enlève la porte arrière dès qu'il fait assez chaud.
Je vais attendre encore un peu, mais je verrais bien un hublot dans la porte arrière pile en face du retro intérieur.
re: Fabrication d'un Hard Top
Posté : mer. juin 15, 2016 8:22 am
par philass67
tomilyjons a écrit :Merci c'est sympa

Faut faire attention aux frais de douane qui correspondent à peu prêt à la valeur d'un frais de port classique en France
ouais clair....
bon pour l'instant j'ai jamais eu de problème

les délais respecté (genre 1mois!)
et toujours bien emballé rien a dire.....
tien du coup Tomilyjons tu as quoi comme pneus ? tu as du faire une modif? cales ou kit rehausse?
ça m'interresse (bien que j'ai un RAV4!)

re: Fabrication d'un Hard Top
Posté : jeu. juin 16, 2016 10:59 am
par tomilyjons
philass67 a écrit :ouais clair....
bon pour l'instant j'ai jamais eu de problème

les délais respecté (genre 1mois!)
et toujours bien emballé rien a dire.....
tien du coup Tomilyjons tu as quoi comme pneus ? tu as du faire une modif? cales ou kit rehausse?
ça m'interresse (bien que j'ai un RAV4!)
Oui à peu prêt un mois pour le délai, Le petit Chinois ma même envoyé plusieurs mails pour m'indiquer quand il préparerait le colis et quand il l'expédierait. Ils sont fort
Mes pneus sont des "extreme forest m ziarelli en 15 pouces". Pour mon utilisation essentiellement beaucoup de boue et très peu de cailloux c'est le top du top. Une accroche géniale et les pneus s'engorgent pas de boue. Parfois je me demande pourquoi j'ai un mode 4 roues motrices tellement en propulsion avec ces pneus ca accroche

. Et je trouve qu'ils ne s'usent pas très vite sur route. Par contre v'là l'impression quand on roule sur la route
J'ai juste des jumelles fabrication maison. Mais en croisement de pont maxi ca touche dans les passages de roues
Voila ce que je peux t'en dire avec mes mots

et mon expérience de novice

re: Fabrication d'un Hard Top
Posté : jeu. juin 16, 2016 11:00 am
par tomilyjons
Et si j'ai étais obligé de mettre des élargisseurs à l'avant +30mm. Sinon je tournais plus

re: Fabrication d'un Hard Top
Posté : jeu. juin 16, 2016 11:06 am
par philass67
tomilyjons a écrit :Et si j'ai étais obligé de mettre des élargisseurs à l'avant +30mm. Sinon je tournais plus

ok cool tout ça!!!
je pense finir avec des cales aussi vais mettre du +20 avant-arrière....
re: Fabrication d'un Hard Top
Posté : jeu. juin 16, 2016 11:19 am
par Dreamcatcher
tomilyjons a écrit :Et si j'ai étais obligé de mettre des élargisseurs à l'avant +30mm. Sinon je tournais plus
Déjà qu'un sam ça ne braque pas des masses...
Belle réalisation pour ton hard top, bravo !

re: Fabrication d'un Hard Top
Posté : jeu. juin 16, 2016 1:37 pm
par tomilyjons
Dreamcatcher a écrit :Déjà qu'un sam ça ne braque pas des masses...
Belle réalisation pour ton hard top, bravo !
Merci c'est sympa.
Les crampons qui viennent s'accrocher aux lames de devant ca dure qu'un temps

re: Fabrication d'un Hard Top
Posté : jeu. juin 16, 2016 6:03 pm
par jpm71170
Pour ma part, ça touchait le chassis, donc j'ai pas eut trop le choix des élargisseurs, pourtant mes pneus sont des 195/80r15
