Page 4 sur 8

re: Terrano

Posté : mer. avr. 06, 2016 12:42 am
par snow lover
didi a écrit :ah bein oui, à partir de quand et pourquoi le T1 s'appelle T2??
le T1 c'est de 1987 à 1993 , 2.7 TD de 100 ch

changement de forme en 1993 , il devient T2 phase 1 , toujours avec le 100 ch

1996 , il adopte la calandre 4 yeux et devient phase 2 avec TDI de 125 ch

1999 , il passe en phase 3 avec la face avant comme le tien

pis en 2002 il devient phase 4 avec l'adoption du 3 l de 154 ch en plus du 125 ch

voili voilou :D

re: Terrano

Posté : mer. avr. 06, 2016 12:53 am
par rico56
simple et concis ! ;)

re: Terrano

Posté : mer. avr. 06, 2016 1:09 am
par rico56
bon personne répond a la question de jane :hein:

re: Terrano

Posté : mer. avr. 06, 2016 5:46 pm
par didi
snow lover a écrit :le T1 c'est de 1987 à 1993 , 2.7 TD de 100 ch

changement de forme en 1993 , il devient T2 phase 1 , toujours avec le 100 ch

1996 , il adopte la calandre 4 yeux et devient phase 2 avec TDI de 125 ch

1999 , il passe en phase 3 avec la face avant comme le tien

pis en 2002 il devient phase 4 avec l'adoption du 3 l de 154 ch en plus du 125 ch

voili voilou :D
mon principal souci réside uniquement dans le fait qu'un T1 phare carrés ressemb' comme deux gouttes de lait à un T2 phares carrés...je sais pas faire la différence

:cry: :cry: :cry: :~: :~: :cry: :cry: :cry: :~: :~: :( :malade: :no: :cry: :cry: :~:


pour la plaque il s'agit peut être d'un déménagement avec changement de département à l'époque...

re: Terrano

Posté : mer. avr. 06, 2016 5:58 pm
par janelavraie
T1 - T2, phares ronds - phares carrés, cela m'est égal, ce que j'aimerai savoir, c'est si un 2,7l avec 100cv de chez Nissan tractera mon van de 1T800.
Sinon, j'ai appelé la personne pour le T2 blanc, le véhicule passe le CT aujourd'hui, mais une autre personne doit venir le voir avant moi :( , par contre, il y a la manette de chauffage coincée sur le chaud, vous avez déjà eu connaissance de ce genre de souci, et il n'a pas su me dire si la clim fonctionnait :( . Parce que je me vois pas rouler en plein été avec le chauffage.
Donc j'attends des nouvelles de ce véhicule, sinon, j'ai celui-ci aussi sous le coude :

http://www.leboncoin.fr/voitures/948504785.htm?ca=20_s

Il a l'air beau extérieurement, mais l'intérieur à l'air en sale état, et je ne sais pas ce qui pendouille devant le siège passager...

Mais c'est un 2,7l de 100cv, donc toujours quid de tractera ou tractera pas

re: Terrano

Posté : mer. avr. 06, 2016 6:03 pm
par dede83
F3

re: Terrano

Posté : mer. avr. 06, 2016 8:34 pm
par vincent sch
Salut

Le 2,7L TD, comme le TDI comme le 3L sont très proche au niveau traction. La puissance est celle donnée en sortie arbre moteur. Ce qui ne veut pratiquement rien dire puisque derrière la boite tu as les ponts et justement les ponts ont des ratios différents qui vont avoir comme effet que tous les 3 vont pratiquement avoir la même "puissance" de traction. La seule différence va être la vitesse de rotation du moteur. Pour faire simple, le 2,7TD va voir son moteur tourner 100t/min plus vite que son homologue 2,7TDI pour la même vitesse de déplacement.

Voilà, je ne développe pas plus sinon, ça va faire un roman :(

A plus

Vincent

re: Terrano

Posté : mer. avr. 06, 2016 9:32 pm
par didi
dede83 a écrit :F3
B6

moi aussi je sais faire des réponses qui veulent rien dire :devil:

pôv mécano du sud terranisé long :~:

re: Terrano

Posté : mer. avr. 06, 2016 9:44 pm
par vincent sch
Touché coulé. :D

re: Terrano

Posté : mer. avr. 06, 2016 9:49 pm
par didi
vincent sch a écrit :Touché coulé. :D
j'y avais également pensé ;)

sinon, t'as bien résumé, je trouve.

C'est sûr, on lui dit pas c'est çui là qu'il fô et pas un autre, mais c'est comme ça...

Perso, je prendrais pas un 3L.

Ni un 2,7L TDi.

p'tête un 2,7L TD passke les dessous sont plus dimensionnés correct et donc supporteront mieux les efforts.

mais si c'est pour beaucoup tracter, moi je prendrais un 4 permanent. ;)