re: capacite huile pont xj : 1,2l ?
Posté : mer. mars 02, 2016 7:05 pm
Si sitristanlcf a écrit :les XJ de 84 a 90 n avais pas de GL a disque dans le dana 35![]()
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Si sitristanlcf a écrit :les XJ de 84 a 90 n avais pas de GL a disque dans le dana 35![]()
non sur et certainBebop a écrit :Si si
donc le pont avait ete changéBebop a écrit :Ouais.
Ben sur le mien (le bleu) y'en avait un.
600 km après vidange avec cette huile, elle est mille fois mieux que la castrol LS! j'avais encore de temps en temps des grognements en manoeuvre, là avec la titan, c'est hyper fluide, plus aucun soucis de pont arrière!valJeep a écrit :la FUCHS TITAN SINTOPOID LS 75W140 a l'air de correspondre, elle est compatible ms8985, mais 2x moins cher que la MOPAR 7176... et j'ai bien l'ipression qu'elle est additivé, alors que la MOPAR faut ajouter 2 fioles à 12 euros (ms-10111 / 4318060AB) ...
c'est nécessaire pour les ponts de WJ, mais pour les ponts de XJ, la castrol va bienalexsam a écrit :Cool, je note d'en prendre 2l pour la prochaine vidange![]()
Ah ben c'est une bonne nouvelle cela. C'est ce que j'ai dans mon wj. Le préconisateur titan fuchs ne donnait rien pour les différentiels à glissement limité quadradrive. Mais si la castrol passait.valJeep a écrit :600 km après vidange avec cette huile, elle est mille fois mieux que la castrol LS! j'avais encore de temps en temps des grognements en manoeuvre, là avec la titan, c'est hyper fluide, plus aucun soucis de pont arrière!
Le manuel d'atelier de 1989 mentionne des ponts track lock qui demande l'additif.tristanlcf a écrit :donc le pont avait ete changé
les seul qu on eux les GL sont las dana 35 C clips
les ancien avec les dana 35 sans c'est clips non pas de GL a disque d ou la fixation des arbre de roue par 4 ecrou au corps du pont
c'est a cause du rajout du GL que les dana 35 sont passer a dana 35 C clips pour les arbre de roue