Page 4 sur 9
re: [projet : DEFENDER PU]
Posté : mer. févr. 17, 2016 1:10 pm
par JeanLouis
christian.styling a écrit :peu ou très peu de TT
on a tous pensé ça avant d'acheter un 4X4
c'est comme le virus de la grippe : on a tous pensé que c'était un gros rhume au début
Oh.... Tu crois? Tu m'inquiètes là...

re: [projet : DEFENDER PU]
Posté : mer. févr. 17, 2016 1:17 pm
par JMTT
camembert a écrit :Y'a le 130 crew cab. Avec la bâche haute le volume de chargement y est impressionnant ! On charge sans soucis 3 ou 4 motos d'enduro dedans.
Par contre la côte...

Euh c'est des pockets bikes tes enduros ?
camembert a écrit :Si je ne me trompe pas, pour avoir récemment vu les deux à côté, le 110 cab (3 places quoi) a la même benne que le 130 crew cab à peu de choses près.
Une trentaine de cm, dans certains cas ça compte quand même même si c'est pas la taille toussa toussa ....

re: [projet : DEFENDER PU]
Posté : mer. févr. 17, 2016 1:21 pm
par JMTT
christian.styling a écrit :je te signale quand même que je suis le modérateur de la rubrique Nissan
Mais qui roule en Def
Jean Bast a écrit :- Simple cabine idéalement rallongée (je connais pas le terme exact)
King cab ou un truc du style, mais cherches pas ça n'existe pas officiellement, y'a un 130 avec une benne de 110 qui roule dans le coin mais son proprio est carrossier ça aide ....
re: [projet : DEFENDER PU]
Posté : mer. févr. 17, 2016 1:23 pm
par JMTT
re: [projet : DEFENDER PU]
Posté : mer. févr. 17, 2016 1:24 pm
par Grain.de.Sable
JMTT a écrit :
Une trentaine de cm, dans certains cas ça compte quand même même si c'est pas la taille toussa toussa ....
c'est quoi la profondeur de la benne
- 110 crew cab
- 110 cab
- 130 crew cab ?
je sais que tout doit exister sur le net

je verrai quand je n'aurais pas la flemme de chercher

re: [projet : DEFENDER PU]
Posté : mer. févr. 17, 2016 1:29 pm
par JMTT
en gros environ 1m et des brouettes pour le 110 CC contre 1m10 pour le 90
le 110 cab je ne sais pas mais il suffit de mesure n'importe quel 110 de l'arrière des sièges a la porte ar
1m7 pour le 130
re: [projet : DEFENDER PU]
Posté : mer. févr. 17, 2016 1:35 pm
par Grain.de.Sable
je sais que le 110 CC est nettement moins logeable que le 130 CC mais le comparatif intéressant vient entre le 110 cab et le 130 CC. sur la plaquette LR la benne du 130CC a plus de longueur que le 110 dans le porte à faux (ça s'écrit comment cette merde

) mais moins entre les roues et les portières. et c'est l'inverse pour le 110 ... donc j'ai comme l'impression qu'on tombe pas loin. j'aurais tendance à préférer la répartition du 110.
re: [projet : DEFENDER PU]
Posté : mer. févr. 17, 2016 1:40 pm
par JMTT
j'ai rien compris mais j'te fais confiance

re: [projet : DEFENDER PU]
Posté : mer. févr. 17, 2016 1:50 pm
par christian.styling
re: [projet : DEFENDER PU]
Posté : mer. févr. 17, 2016 1:52 pm
par christian.styling
Grain.de.Sable a écrit :c'est quoi la profondeur de la benne
- 110 crew cab
- 110 cab

- 130 crew cab ?
je sais que tout doit exister sur le net

je verrai quand je n'aurais pas la flemme de chercher
c'est trop compliqué pour moi les tailles de bennes des DEF, y a tellement de modèles différents...
