problème moteur KZJ
Modérateur : vincent sch
- ailbert
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re: problème moteur KZJ
il n'y a pas un petit tamis en entrée de pompe sur le gazoil ?
bises lili
re: problème moteur KZJ
toyopierre a écrit :Sur le KZ, on ne change pas les injecteurs mais que la pointe et le siège pour cela il faut démonter l'injecteur pour remplacer ces pièces, puis re-tarer le ressort et régler la forme du jet de l'injecteur, c'est un travail précis qui demande du matériel (pompe à tarer) et un savoir faire
ça c'est une idée de prix de pièces génériques sachant qu'un professionnel utilisera des pièce d'origine et qu'il se prendra une com' dessus et facture son temps de manœuvre
http://www.tjb4x4.com/product_info.php? ... ccc75e3584
quelques infos
http://www.roulemafleur.free.fr/centpourcent.htm
D'après ce que je crois savoir, les injecteurs sur un moteur a injection indirect ne peuvent pas causer de dégats sur le moteur mais peuvent engendrer une baisse des performance et hausse de consommation
Dans mon cas j'ais des trous à l'accélération?????????
Alors p.i ou je passe à coté d'autre chose?????????
Ben qu"es que tu penses faire si tes injos sont nazes? tu laisse comme ça.


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re: problème moteur KZJ

et je suis en region parisienne ...

tires en les consequences...

a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
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re: problème moteur KZJ
le filtre a GO est neuf au moins ?
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re: problème moteur KZJ
c est quant que vous mettez de la durite transparente






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- toyopierre
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re: problème moteur KZJ
Je sort de chez le dieseliste et bien que les injos soit fatigués ça n’influe pas sur mon problème de trous à l'accélération.
Le problème vient bien de la pompe, d'après eux surement le problème vient du régulateur de débit ou de début d'injection voir ci dessous
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiesl.htm
La cause de cette usure prématurée vient surement d'une prise d'air de gazole sur le filtre que j'avais depuis fort longtemps (support de filtre TOYOTA très merdique + bulles d'air qui apparaissent en charge) la panne était pas évidente à trouver j'ais changé plusieurs fois le support et le filtre je m'en suis rendu compte en mettant un tuyau transparent en sortie du filtre puis qui faisait le tour du rétro pour le surveillé en roulant avant de retourner vers la P.I, depuis j'ais changé le système par un support de filtre avec filtre décanteur de machine TP
Vu le tarif exorbitant je suis donc à la recherche d'une pompe à injection d'occasion (échange standard ou réparation 2000€)
J'ouvrirais l'ancienne pour faire un tuto en images sur les dégâts causés en espérant me diriger dans la bonne direction.
- toyopierre
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re: problème moteur KZJ
????? pas vu ou alors il faut ouvrir ?????????ailbert a écrit :salut
il n'y a pas un petit tamis en entrée de pompe sur le gazoil ?
bises lili
- toyopierre
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re: problème moteur KZJ
Je ne parviens pas à sortie cette satanée pompe de la cascade de pignon, j'essaye de sortir la pièce d'accouplement à l'extracteur mais je trouve que ça force vachement sur les petites vis de 6
http://www.mediafire.com/download/5nocc ... +setup.pdf
Sinon elle est libre y a qu'a tirer dessus mais elle ne viens pas!
Au fait y a pas de pige??? pour caler la pompe???
re: problème moteur KZJ

J'ai bien eu du mal a sortir aussi celle du 90.

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- ailbert
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re: problème moteur KZJ
il ne faut pas sortir le pignon intermédiaire d'abord

bises lili