Oui les rayures. Ce sont les ailes qui prennent en premier.Cyrilgt a écrit :Fragile, vis a vis des rayures
Et quand tu as fait une belle peinture orange métallisée et ben ça fait mal
Modérateur : MG94
Oui les rayures. Ce sont les ailes qui prennent en premier.Cyrilgt a écrit :Fragile, vis a vis des rayures
Sur papier et sans l'attache remorque, il fait 5,4 m. Cela commence a faire, non?pachy54 a écrit :MASTOQUE peut-être, mais le confort et l'équipement d'une limousine de 20 ans en AR !
cette couleur, comme je te l'ai dit, ne plaisait absolument pas il y a 40 ans.... comme quoi les goûts, les couleurs et les modes....!
en tout cas, belle bête de 5,?? m au fait ?
à bientôt, pour le café !
Oui c'est le meme, sauf la boite. Je suis en auto.christian.styling a écrit :superbe véhicule (le même que tprangy ?)
J'ai deja la petite plaque pour boucher l'EGR. Je pense demonter tout ca au beaux jour avec mon pere pour voir l'etat (45 000km), et agir en conséquence.christian.styling a écrit :dans les... quinze dernières années j'avais pour le boulot des TD avec EGR et les mêmes sans EGR... j'ai pas noté de différence mais
je ne suis pas citadin et quand la mécanique est chaude je tire dessus sans chichi donc -pour moi- EGR / CATA / FAP je m'en fous !
ça se décrassait naturellement (j'ai jamais rencontré de soucis sur les 200 000 km qu'ils faisaient avant que je les remplace)
Je n'avais pas pensé a ce details.tprangy a écrit :Oui les rayures. Ce sont les ailes qui prennent en premier.
Et quand tu as fait une belle peinture orange métallisée et ben ça fait mal
Je vais voir ca avec max. On parlera cache moyeux et boulons aussi.pachy54 a écrit :pour le papier autocollant, j'ai ce qu'il faut dans le garage en blanc, avant je le faisais puis au fil du temps, ça me prenait la tête et puis la rayure, la première fait mal..... mais à la millième, tu ne l'entends plus, même quand le camino ne fait plus qu'1.50 m de large avec le maquis !
mais avec la ponceuse orbitale, le produit ad hoc et de l'huile de coude pendant 4 heures par côté, tu rattrapes > 98.5 % des micro-rayures ! le pire c'est le noir et le bleu nuit !
je me rappelle une année n'avoir fait qu'un côté avant de partir en Sardaigne et revenir avec les 2 côtés à refaire, donc depuis, j'attends le Saint Esprit pour m'aider ...... enfin tu as constaté in situ et in visu, il y a bien "plus que pire" comme dirait Coluche !
P.S.
je repense à tes jantes alu avec boulons à rondelles plates, les 24 sont- ils compatibles avec les jantes acier ? coniques ?
Merci. J'ai rarement été aussi content pour un nouveau véhicule.NissanNiAvec a écrit :Beau PU, mais je ne suis pas objectif
Le 3,2l tourne pas mal rond, je n'ai rien à lui reprocher, en fait. La boîte auto non plus, à part certains blocages de convertisseur qu'on sent un peu. Tu le sais sûrement, mais bon, la reprog, ça invalide ton assurance. C'est d'ailleurs pareil avec les pneus que tu comptes monter. C'est fun et tout, mais un jour ça peut foutre la vie en l'air.
Pour l'EGR, j'ai aussi une plaquette, mais j'ai trouvé plus facile : un simple fil à débrancher, nettement plus accessible. Pas de modification difficile à enlever.
Le blocage, c'est bien, j'en ai un, le traction control fonctionne effectivement, mais ça reste mieux avec un blocage.
Ce qui est sidérant avec ce PU, c'est le confort de roulage, le réel agrément de la direction, précise et tout, l'équipement qui laisse peu à désirer (siège électrique...), tout ça sur une base hyper solide de 4x4 utilitaire et qui coûte le même prix qu'un Tiguan de m...
Et en TT, ça envoie du bois ! Très très étonnant.
Félicitations pour ton achat, content pour toi !
Je regarde à faire une photo demain.Cyrilgt a écrit :L'egr, un simple fil? La cela m'interesse. Tu a fait un tuto?
Merci.Jeep22 a écrit :Très bôôôô..![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]