Page 4 sur 5

re: La juste valeur...

Posté : ven. janv. 29, 2016 10:26 am
par jj-a110
Grain.de.Sable a écrit :je tiens le 110 sans souci avec mon atmo :D

(sur le plat, sur le plat, sur le plat )

:D
je suis bien aise que tu aies rajouté ça :D et c'est la toute la différence . Loin de moi l'idée de critiquer l'atmo mais on ne peut pas nier cette différence et je maintiens , en dehors de toute considération bassement financière :D , que rouler dans un vieux remotorisé c'est le pied . Le souffle du turbo déroute au début , mais l'agrément de conduite et le confort auditif fait vite oublier cet anachronisme :)

re: La juste valeur...

Posté : ven. janv. 29, 2016 10:58 am
par platplat
Je suis pas sur qu'on puisse comparer les performances de 2 vehcicules avec des moteurs de génération differente. .

Je l'ai deja dit, mais je ferais juste attention a la valeur de la voiture, qui entre les mains des acheteurs futurs sera grandement amputé si le moteur n'est pas celui d'origine.

Ces vehicules vont entrer dans un autre mode d'achat-revente....

Je pense qu'il faut en tenir compte quand on se pose la question de la valeur de sa voiture

re: La juste valeur...

Posté : ven. janv. 29, 2016 11:17 am
par jj-a110
platplat a écrit :Je suis pas sur qu'on puisse comparer les performances de 2 vehcicules avec des moteurs de génération differente. .

Je l'ai deja dit, mais je ferais juste attention a la valeur de la voiture, qui entre les mains des acheteurs futurs sera grandement amputé si le moteur n'est pas celui d'origine.

Ces vehicules vont entrer dans un autre mode d'achat-revente....
Je pense qu'il faut en tenir compte quand on se pose la question de la valeur de sa voiture
je suis entièrement d'accord avec le fait que un véhicule transformé perd de la valeur . Romain s'est posé la question de la remotorisation , je lui fait part de ma satisfaction de pouvoir profiter pleinement et dans n'importe quelles circonstances de mon vieux land :)

re: La juste valeur...

Posté : ven. janv. 29, 2016 11:20 am
par platplat
jj-a110 a écrit :je suis entièrement d'accord avec le fait que un véhicule transformé perd de la valeur . Romain s'est posé la question de la remotorisation , je lui fait part de ma satisfaction de pouvoir profiter pleinement et dans n'importe quelles circonstances de mon vieux land :)
Mais, c'est clair...

re: La juste valeur...

Posté : ven. févr. 05, 2016 6:10 pm
par jj-a110
Alors mr romain des bois qu'as tu décidé ? :D

re: La juste valeur...

Posté : lun. févr. 08, 2016 6:11 pm
par Romain des bois
jj-a110 a écrit :Alors mr romain des bois qu'as tu décidé ? :D

Pour l'instant je me fais un garage .. double je vais accueillir un 90 td qui sera sdf pendant quelques mois ... :no:

Ensuite je pense remotoriser mon atmo en 200 tdi j'ai une lt77, une paire de pont de range et une DA complète ..

re: La juste valeur...

Posté : lun. févr. 08, 2016 6:25 pm
par jj-a110
Romain des bois a écrit :Pour l'instant je me fais un garage .. double je vais accueillir un 90 td qui sera sdf pendant quelques mois ... :no:

Ensuite je pense remotoriser mon atmo en 200 tdi j'ai une lt77, une paire de pont de range et une DA complète ..
tu as acheté un td ?

re: La juste valeur...

Posté : lun. févr. 08, 2016 8:14 pm
par Grain.de.Sable
Pour une lt77 ?
C'est déjà ça sur un td ?
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ... ce qui est fort probable ;)

re: La juste valeur...

Posté : lun. févr. 08, 2016 8:18 pm
par JMTT
Il veut dire que le 200tdi est plus simple à installer que le 300tdi

re: La juste valeur...

Posté : lun. févr. 08, 2016 8:26 pm
par Romain des bois
Pour le td c'est celui d'un copain, il déménagé et voulait le vendre car il n'à plus de place pour le garer du coup je lui offre l'hébergement :D

La lt 77 vient d'un disco 200 ... l'arbre de sortie est d'ailleurs bien usée. ..

Je pense monter un 200 ... c'est plus simple qu'un 300 ... sauf si je trouve un 300 et ça boîte :no: