on n'a plus les moyens ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: on n'a plus les moyens ?

Message par christian.styling »

ahhhh effectivement on m'a demandé ma carte récemment en redescendant d'andorre vers l'espagne... donc... il m'en faut une !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Les CI ils ne les refont que s'il y a un changement dessus, état civil (mariage pour les femme ou changement de sexe, changement d'adresse...)
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Cyrilgt
Quatre-Quatreux

Message par Cyrilgt »

Perso:

Une nuit en italie. On venait de se marrier. A a l'aéroport, super tete en l'air a frappé! Aucune piece d'identié sur moi!!!! :roll:
Je fouille partout, et que vois je mon nouveau permis de conduire, que j'avais aussi oublié dans mon veston.
2 jours passé en Italie, j'ai pas montré a l'aller, mais au retour. Les italiens m'ont regardé bizarre. J'ai juste dit qu'en France c'etait devenu une nouvelle piece d'identité. Ils ont cherché 5 min. Et je suis passé.
C'etait en Juillet 2015.

Et j'ai entendu dire que la carte d'identité que l'on connais devrais disparaitre pour trouver un format CB.... Qui sais, c'est ptet deja le nouveau permis de conduire actuel avec plus d'info dessus. ;)

Apres cette histoire ne resoud pas ton souci d'avoir ta CNI a jours.... (Dans l'immédiat)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Kurios a écrit :Les CI ils ne les refont que s'il y a un changement dessus, état civil (mariage pour les femme ou changement de sexe, changement d'adresse...)
changement de sexe ? :hein: bof... non :no: :~:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Attention que les cartes d'identité périmées depuis moins de 5 ans , si effectivement elle te permettent de te rendre dans certain pays , en revanche elles ne te permettent pas de justifier de ton identité en France pour certaine démarche ;)

- Pas valable par exemple pour obtenir une carte grise , ou monter un dossier de financement ;)

Sinon perso , je ne vois pas comment je pourrais me passer d'un passeport :no: :no:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pan59 a écrit :Attention que les cartes d'identité périmées depuis moins de 5 ans , si effectivement elle te permettent de te rendre dans certain pays , en revanche elles ne te permettent pas de justifier de ton identité en France pour certaine démarche ;)

- Pas valable par exemple pour obtenir une carte grise , ou monter un dossier de financement ;)

Sinon perso , je ne vois pas comment je pourrais me passer d'un passeport :no: :no:
J'ai pas eu de souci pour la carte grise lundi. Elle est dépassé de 2 ans la mienne.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

platplat a écrit :J'ai pas eu de souci pour la carte grise lundi. Elle est dépassé de 2 ans la mienne.
T'as eu un coup de bol ;) Mais les service de l'ANTS sont formels :(

On a déjà eut beaucoup de discussion avec des clients à ce sujet au boulot :no:

Après , j'ai déjà remarqué que les préfecture tolèrent des trucs , que nous , professionnels agrées ne devons pas accepter :hein: :no:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pan59 a écrit :T'as eu un coup de bol ;) Mais les service de l'ANTS sont formels :(

On a déjà eut beaucoup de discussion avec des clients à ce sujet au boulot :no:
J'avais un doute, du coup, j'avais aussi une copie de mon permis de conduire au cas ou.

C'est passé tranquille. ...

Apres, peut etre qu'il a pas vu, je lui ai fait la conversation pendant qu'il controlait.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT

Message par JMTT »

platplat a écrit :q
Apres, peut etre qu'il a pas vu, je lui ai fait la conversation pendant qu'il controlait.... :D
Spice de vil flagorneur :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JMTT a écrit :Spice de vil flagorneur :D
Voilà. :D

J'y ai demandé si il avait pas trop froid dans sa guitoune... :elan:

Par contre, j'ai attendu qu'il ai fini le dossier pour lui dire qu'ils avaient prévu de la neige. .. :D Je voulais pas qu'il se barre en courant avant d'avoir fini avec le mien. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre