Valààà, c'était le message subliminal de mon inter plus haut...M201 a écrit :si sa fait rire d'empoisonner les copains
c'est que vraiment qu'ils leur manques de neurones

Modérateur : MG94
Valààà, c'était le message subliminal de mon inter plus haut...M201 a écrit :si sa fait rire d'empoisonner les copains
No problemmatIV a écrit :T'as oublié les chinois!
Mais j't'en veux pas!
Cela étant, j'ignorais qu'on ne pouvait pas tracter gros avec un essence (sincère!).
Et je n'ai rien contre le fait qu'il y ait du mazout qui roule aux states, juste je pige pas ce qui les excite autant à ce que ça fume comme ça.
(j'ai un peu de mal à croire que ça smoke autant, sortie d'usine, réglages origine...)
Le prends pas mal!![]()
![]()
Bebop a écrit :
Et les diesels ne fument pas d'origine. C'est des cons qui ont modifié leur baignole pour que ça fume. Et ils trouvent ça marrant. Y a des débiles partout.
Bebop a écrit :No problem
C'est pas qu'on peut pas tracter gros avec des essence, c'est que ça coûte trop cher en carburant. Même aux USA.
Les 8.1L de cylindrée ça tracte au poil. Mais ça fait du 40L/100 chargé.
Et les diesels ne fument pas d'origine. C'est des cons qui ont modifié leur baignole pour que ça fume. Et ils trouvent ça marrant. Y a des débiles partout.
100% d'accord.M201 a écrit :si sa fait rire d'empoisonner les copains
A savoir que plus une remorque est petite, plus c'est chiant à manœuvrer, surtout derrière un 4X4, qd tu la vois dans les rétro, c'est presque trop tard. Essaie un jour de manœuvrer une remorque de 2m de large et 6m de long, le gabarit va t'impressionner au début, mais tu vas halluciner comment tu arrives à la manœuvrer.Raid Lover a écrit :Faites ièch, les gars avec vos titres racoleurs
Je pensais que c'était un vrai tuto pour manœuvrer une remorque
Et ça m'aurait bien aidé parce que lorsque j'ai une remorque au Q, je m'arrange toujours pour ne pas avoir à faire de marche arrière
La marche arrière avec une remorque, c'est un concept qui dépasse mon entendement
Et quand je vois Papa Crom's qui rentre une semi remorque en marche arrière dans la cour en frôlant le portail de chaque côté, j'ai vraiment l'impression d'être un nain de jardin![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]