Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
de+ je ne saurais te conseiller d'effectuer tes règlements via p. pl .tu peux créer un litige au cas ou? et récupérer ton argent sans trop de complication.. mais c'est juste une protection ...
Finalement, j'ai trouvé ce qu'il me faut chez le revendeur de pièces auto du coin, avec moins 30 % (sans que je n'ai rien à demander... ne cherchons pas à comprendre...), ce qui me ramène à l'équivalent des discounters du net...
Mais j'ai quand même creusé la question des sites web de pièces auto :c'est juste effarant le nombre de litiges (interversion de références entre autres....)
Faut ramener aux milliers de commande qu'ils traitent, en % je serais curieux de savoir.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
maurice 38 a écrit :dans tous les cas c'est bien pour nous , cette concurrence sur le web =moins cher chez nos fournisseurs habituels s'ils veulent travailler ...
Le 1er chez lequel je suis allée affichait encore des prix prohibitifs (et pourtant ils en voient du monde....), mais bonne pioche chez le second
KAT a écrit :Finalement, j'ai trouvé ce qu'il me faut chez le revendeur de pièces auto du coin, avec moins 30 % (sans que je n'ai rien à demander... ne cherchons pas à comprendre...), ce qui me ramène à l'équivalent des discounters du net...
Mais j'ai quand même creusé la question des sites web de pièces auto :c'est juste effarant le nombre de litiges (interversion de références entre autres....)
c'est une enseigne connue?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Vi. Mais il n'a pas fait les 30% aux autres clients de la file... J'y vais de temps en temps, mais plus pour acheter des babioles que les enrichir, donc j'élimine l'option "récompense fidélité client"