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re: Patrol 3.0
Posté : sam. janv. 02, 2016 6:00 pm
par christian.styling
re: Patrol 3.0
Posté : sam. janv. 02, 2016 6:41 pm
par roomone
Gaffe aux culasses en cristal des 3.0l aussi
re: Patrol 3.0
Posté : sam. janv. 02, 2016 6:44 pm
par christian.styling
didi a écrit :eh dis donc machin!!! c'est tes problèmes gastriques qui te font dire des conneries??
tiens, des bonbons au camembert pour me faire pardonner, t'en veux ?

re: Patrol 3.0
Posté : sam. janv. 02, 2016 6:45 pm
par christian.styling
roomone a écrit :Gaffe aux culasses en cristal des 3.0l aussi
le GRY61 faut éviter les premières années...
le GRY60 faut éviter les premières années... aussi...
re: Patrol 3.0
Posté : sam. janv. 02, 2016 6:47 pm
par roomone
Dommage que le td6 soit si mou avec la pompe elec bien meilleur avec une pompe meca retravaillée
re: Patrol 3.0
Posté : sam. janv. 02, 2016 6:52 pm
par zounours63
Et après 2005/2006

re: Patrol 3.0
Posté : sam. janv. 02, 2016 6:53 pm
par roomone
Après 2005 ça semble mieux mais faut lui donner un petit coup de main et du coup t'es plus homologué
re: Patrol 3.0
Posté : sam. janv. 02, 2016 6:54 pm
par christian.styling
le TD6 faut entretenir sérieusement le circuit de refroidissement (six cylindres en ligne, forcément y en a qui sont moins bien refroidis), nettoyage, du radia après les sorties boueuses, nettoyage du circuit au moins une fois tous les 100 000 (lessive st marc), éventuellement remplacement du radia...
et faut le vidanger tous les 5000 avec de la bonne huile
j'en ai entendus tourner comme des horloges avec plus de 600 000 km
re: Patrol 3.0
Posté : sam. janv. 02, 2016 6:59 pm
par JMTT
christian.styling a écrit : faut le vidanger tous les 5000 avec de la bonne huile
pinaise bonjour le retour en arrière

re: Patrol 3.0
Posté : sam. janv. 02, 2016 7:03 pm
par dede83
pour un truc qui fait que du loisir 1 fois par an comme tout les moteurs