Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
buc63 a écrit : arff le poids sur la galerie en TT .
le coffre alu faisait cinq cent litres et contenait trois tentes, quatre matelas, quatre sacs de couchage, quatre sacs de fringues... à l'époque mes filles venaient avec nous en 4X4... effectivement je ressentais bien le surpoids à deux mètres de haut...
ceci dit je conduis plus comme ça... je vais pas dire que j'ai appris la finesse au volant... mais avec le defender je le laisse faire et je me contente de doucement le guider
buc63 a écrit :Pk y filme tous et sont tous content y a rien un C15 passe
C'est sur qu'une fourgonnette C15 ou Express avec leurs poids mouche ça passe à des endroits assez sévères.
Je me demande même si je n'étais pas plus à l'aise qu'avec le Pinin dans le pourri ou les descentes pavés de galets bien roulants.
Et en terme de garde au sol c'est kif kif.
Et dire que j'ai hésité entre le Pajero Pinin et un C15 Dangel équipé d'un différentiel AR blocable.
Pour le volume de chargement il n'y a pas photo, pour aller chercher mon bois de chauffage dans la colline, je vais faire quelques aller retour en plus.
christian.styling a écrit :ceci dit je conduis plus comme ça... je vais pas dire que j'ai appris la finesse au volant... mais avec le defender je le laisse faire et je me contente de doucement le guider
Et niveau jurons, est ce que tu t'es amélioré. . ?