Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didi a écrit :je comprends pas ta réponse et pourtant je plane à 812 de QI
moi quiqui je l'noye dans la bierre !
les kit silent-bloc sur ebay 200roro
achat t2 2.7td 500roro!
mois chercher pour le moment ct !
apres suivant les moyen, de le refaire bien ou tres bien !
surtout que grace a toi j ai trouve les fixations de barre stab avant a 11.50 au lieu de 10:bise:
non, je pense pas, non!!
tes fixations, si ce sont les 2 coutchouk fendus au milieu de la barre, 33€ fdpi, mais je sais pu chez qui. fodrait que je cherche, mais est ce bien nécéssaire
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
rico56 a écrit :moi quiqui je l'noye dans la bierre !
les kit silent-bloc sur ebay 200roro
achat t2 2.7td 500roro!
mois chercher pour le moment ct !
apres suivant les moyen, de le refaire bien ou tres bien !
mais qu'est ce qu'elle me raconte la mongolienne là???
t'as trouvé le garage, le roi de la recherche
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
tes fixations, si ce sont les 2 coutchouk fendus au milieu de la barre, 33€ fdpi, mais je sais pu chez qui. fodrait que je cherche, mais est ce bien nécéssaire
non je parle des biellettes que j ai trouvé en moog OP-DS-5574
lemforder tiennent pas non pu, mais mieux que les moog. les 2 avec sb 60€fdpi. mais y'a sûrement mieux si on cherche
la dernière fois que je les ai changées, j'ai mis une rondelle de manière à élargir la barre stab. Peut pas mettre très épais à cause de la longueur filetée, coté barre stab, hein. Mais ça tient mieux.
didi a écrit :tu verras elles tiennent pas les moog.
lemforder tiennent pas non pu, mais mieux que les moog. les 2 avec sb 60€fdpi. mais y'a sûrement mieux si on cherche
la dernière fois que je les ai changées, j'ai mis une rondelle de manière à élargir la barre stab. Peut pas mettre très épais à cause de la longueur filetée, coté barre stab, hein. Mais ça tient mieux.
bon quand tu fait changer un kit frein arriere pour 950 boules !
moi j'ai deux quatquat qui marche pas ,il est vrais