Ça marche comment la garantie chez coincoin ?zounours63 a écrit :Sissou, perso aps confiance dans ces "trucs"... quid de la garantie ?
si c'est que pour de la navigation même occasionnelle, faut un GPS fiable et je reviens encore une fois sur samsung
une petite galaxy tab 3 en 7" d'occaz comme celle la http://www.leboncoin.fr/informatique/88 ... tm?ca=21_s suffira amplement, une neuve c'est moins de 200€
oublie aps le support qui vient en plus![]()
tablette et OZIExplorer...
Modérateur : commando ricard
- Db
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: tablette et OZIExplorer...
Pour le peuple, c'est pareil.
A 90€ on en a pour son argent, je pense pas qu il faille faire le difficile...Db a écrit :Ça marche comment la garantie chez coincoin ?

- zounours63
- Modérateur
tu peux essayer/voir le matos avant paiementDb a écrit :Ça marche comment la garantie chez coincoin ?

- patrice p
- Quatre-Quatreux
- Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
mazinger a écrit :il y a tellement de référence que le mieux est de te renseigner par toi même dans un premier temps pour défricher selon tes envie
la limitation pour toi semble la nécessite d'avoir un GPS intégré
peut l'ont donc ça vas limiter les choix (perso j'suis partie sur une solution GPS externe qui à l'avantage d'être+ rapide est précis)
Après 64giga de SSD 4giga de ram prise USB / alimentation /hdmi , processeur 14nm et là t'es bien

Première fois que je lit que W10 est mieux qu'android ???
Pour faire de la navigation Android est 10000 fois suffisant et 10000 fois plus simple.
Quand au GPS intégré je ne vois pas comment être plus précis et plus rapide.
Et je tourne avec une hp7plus qui a deux ans.
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
- didi
- Adhérent
ben Matapan te l'a donné le modèle...SISSOU a écrit :Ha oui honni kong geek !
c est pas mal, mais quel modele choisir...?![]()
J'ai ça une galaxy Tab2 en 7".
sur ses conseils.
et je trouve très bien, et très lumineuse, ce qui est très important en bagnole.
Et la puce GPS est plus rapide que celle d'un tomtom start25 ou de çui que j'avais avant. Forêt dense ou pas, il s'en fout, il fait son fix.
- matapan
- Quatre-Quatreux
+1patrice p a écrit :
Pour faire de la navigation Android est 10000 fois suffisant et 10000 fois plus simple.
Cela ressemble à de l'imaginaire fumeux, surtout que Windows 10 pour mobile, censé être installé sur ces GPS n'est pas encore sorti.

http://www.zdnet.fr/actualites/le-devel ... 828386.htm
A+
je parle en généralpatrice p a écrit :
Et je tourne avec une hp7plus qui a deux ans.
oui windows 10 et 100 fois mieux que android
je parle en connaissance de cause j'ai les 2 sur la même tablette
avec windows tu peut tout faire tout branché y a pas de limite
android ça fait petit programme ou tu te contente de faire ce que les appli te permette de faire et quand a raccorder quelque chose sur la tablette oublie avec android
oui forcement pour un truc simple comme la navigation sur un programme donné android fait très bien le job et consommera moins de ressource
mais si tu veut faire des truc poussé comme sur un PC bas la pas le choix faut windows
quand à la puce GPS intégré désolé de te dire c'est de la merde
j'ai pu comparer avec un ipad3 et un GPS tomtom c'est le jour et la nuit
le GPS tomtom est 3 fois plus rapide et puissant (pourtant je trouve déjà que c'est une rave)
sur les tablette le GPS marche bien quand tu active la 3G avec
la oui ça vas très vite plus que le GPS normal car ça s’appuie sur la triangulation du réseau téléphone
mais si t'as pas envie de raquer 20€/mois pour la 3G ou que t'a pas la couverture 3G, le GPS de tablette ou téléphones sont anémiques
et c'est normal car ces appareil sont prévu pour fonctionné avec wifi ou 3G activé
(ou sinon tu peut partager la 3G via le téléphone si la aussi t'as le forfait mais ça fait faire un bazard et tout le monde n'as pas ça=)
matapan a écrit :+1
Cela ressemble à de l'imaginaire fumeux, surtout que Windows 10 pour mobile, censé être installé sur ces GPS n'est pas encore sorti.![]()
![]()
http://www.zdnet.fr/actualites/le-devel ... 828386.htm
A+

tu n'as rien compris mais c'est pas grave

- Klug
- VIP
Non, tu actives alors le AGPS, rien à voir avec une quelconque triangulation.mazinger a écrit :sur les tablette le GPS marche bien quand tu active la 3G avec
la oui ça vas très vite plus que le GPS normal car ça s’appuie sur la triangulation du réseau téléphone
https://fr.wikipedia.org/wiki/Assisted_GPS
Ca n'a rien d'anémique, c'est juste le premier fix qui est plus long.mazinger a écrit :mais si t'as pas envie de raquer 20€/mois pour la 3G ou que t'a pas la couverture 3G, le GPS de tablette ou téléphones sont anémiques
Clic clic clic.mazinger a écrit :(ou sinon tu peut partager la 3G via le téléphone si la aussi t'as le forfait mais ça fait faire un bazard et tout le monde n'as pas ça=)
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
je ne parle pas de la première accroche (pas plus tard que hier je me suis perdu 4 fois en 10 minute à cause de la lenteurs de la puce GPS de l'ipad chose qui ne m'arrive casi jamais avec le tomtom)
quand à la 3G cliclcicli encore faut t'il avoir le forfait et matos en question
chose un peut compliqué sur un long voyage dans plusieurs pays
alors qu'un bon GPS ça fonctionne partout tout le temps sur tout le globe