Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :on avait discuté avec les gens qui exploitaient les salins (dix mille hectares qu'elle faisait la propriété ! ! ! ) et ils ne voyaient aucun inconvénient à notre présence sur "leur" plage tant qu'on ne faisait pas les cons... et ils nous trouvaient particulièrement sages et propres !
C'était là :
Phil13 dans les balades "organisées via les forums" s'en rappel certainement vu la visite des bleus qu'on avait eu dans les dernières années :
Maintenant c'est fini on va dépenser nous euros ailleurs
(par exemple le boucher de Salin de Giraud doit regretter les centaines de kg de grillades de taureau qu'ils nous vendait pour les soirées en groupe à Beauduc)
Maroc Sud ex Sahara Espagnol habité par les Sahraoui...
Y'en a un paquet de choses que l'homme croit avoir crée pour longtemps qui vont disparaitre
Et y'a des chance que ce soit lui, qui s'en charge avant que la nature ne le fassse...
On oublie trop facilement que l'on est crée par "la nature" et que l'on ne fait que passer un tres tres court moment ici .... La planète continuera sans nous....
bah je descend avec le range et le deriveur a beauduc coté autorisé... et je vais me balader et bivouaquer une nuit coté plage de gauche et phare.... voir piemanson et l'embouchure du rhone.... apres y'a la plage napoleon et puis fos, mais ca ne me tente guere....
Deriveur ponant avec de la place pour tente et de quoi tenir 2 ou 3 jours... et petit moteur au cul au cas ou (un truc qui me tourne dans la tete depuis pas mal de temps a faire avec 2/3 potes... )
Z'ont pas a m'empecher quoi que ce soit.... et je peu pecher meme
Dans ce que je l'ai lu de l'arreté relatif à l'amenagement de Beauduc, cette partie autorisée aux véhicules est interdite aux engins velitractés, aussi bien au roulage sur la plage qu'à la mise à l'eau. Bon, faudrait vérifier car ça date du début de la restriction d'accès, et comme j'ai déclaré forfait, je ne suis peut etre pas au dernier indice.
Aprés, il y a un petit port de plaisance sur piémanson, ça peut éventuellement permettre une mise à l'eau, mais aprés, gaffos à la météo !!