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re: Frein Moteur

Posté : jeu. févr. 24, 2005 4:13 pm
par Buzz
Dérive maitrisée

re: Frein Moteur

Posté : jeu. févr. 24, 2005 5:09 pm
par Giclette
Feub a écrit :
Giclette a écrit :y va peut être falloir qu'on arrête de pourrir les posts ... celui là était sérieux au départ !! :D
Ben y'a un modo qui vieille ici nan?? c'est qui déjà??? :?: :D :D :D
Tout va bien, chef, il m'aide à pourrir les post !! :D :lol:

re: Frein Moteur

Posté : jeu. févr. 24, 2005 10:43 pm
par pattbo
Buzz a écrit :Dérive maitrisée
ha ?? :D


l'explosion est proche :lol:

re: Frein Moteur

Posté : jeu. févr. 24, 2005 11:06 pm
par Fab
Avec les Zuk usage de la pédale du milieu obligatoire, la descente on la contrôle dès le début c'est mieux :D , surtout quand on a pataugé avant dans les bourbiers parce que là les freins de Zuk :D ...
Gros défauts des Zukettes, mauvaise réduction et absence de couple, donc freins - gazzzzz - freins - gazzzzzz etc.., que du bonheur :diable:

re: Frein Moteur

Posté : sam. févr. 26, 2005 10:42 pm
par the bargeots
Le mieux est de travailler avec le frein a main (quand il marches :D ), sur mon ex suki c'etait la seule maniere de pas descendre sur le toit... La reduction et le frein moteur son deplorables sur les Zukis...
Maintenant avec mon trol plus ce souci, je descend meme parfois en 2... :D