re: post à modifier/corriger : les moteurs des DEF
Posté : jeu. nov. 05, 2015 8:45 am
l'avantage des derniers c'est que ce sont 150 CV légaux !
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Ils s'en foutent.pat 25 a écrit :Tu ne le savais pas en achetant? Donc ils ne savent même pas ce qu'ils vendent..........................![]()
En meme temps, t'as 4 modeles a vendre, et 20 personnes qui les veulent, ça facilite le boulot.christian.styling a écrit :ahhhh ça c'est bien vrai et en concession quand tu ouvres la porte ils n'en n'ont absolument rien à foutre ! tu veux un land ? ébin ils en ont... tu dois bien savoir ce que tu veux ? c'est pas la peine qu'ils bougent ? des remises ? ahhh non, c'est pas le style...![]()
ça dépayse
![]()
Je suis intéressée mais je n'arrive pas a savoir si un peu simplement mettre un boitier plutôt que de devoir prends rdv pour une reprog ...christian.styling a écrit :ça vaut ce que ça vaut mais à la concession on discutait de la reprog B.A.S. et ils ne me l'ont pas déconseillée.
on a discuté température des gaz d'échappement, intercooler etc...
ls m'ont assuré que ce bloc ayant été considérablement bridé, surtout sur les premières vitesses,
c'était pas nécessaire de modifier autre chose que la programmation ! on lui redonne ses ailes d'origine...
bon, c'est eux qui encaissent si ça pète![]()
Voilà [emoji3][emoji3][emoji41]... Ca tiens à pas grand choses !christian.styling a écrit :et 400 Nm de couple à bas régime
c'est simplement une prog spéciale c'est tout
Moi aussi je cherche une bonne reprog pour mon TD4 !!!Merou louche a écrit :Je suis intéressée mais je n'arrive pas a savoir si un peu simplement mettre un boitier plutôt que de devoir prends rdv pour une reprog ...
Tu sais toi ?
http://www.4x4-xsoffroad.fr/remaps-et-b ... -2-4l.html