Page 4 sur 4

re: amortisseurs SACHS

Posté : sam. avr. 23, 2005 10:17 am
par Serge 91
eric def 90 300 dti a écrit : Juste une chose passe une photo de ton BB sur le site
je voudrais le voir on est de la même région
Pour ton infi j'adore le G
et en plus pendant deux ans j'ai bossé pour eux en demo avec Daniel SPITERI au temps de la panthere ROSE (les vieux du 4x4 vont comprendre)
Salut,

A ta demande Eric, voici quelques photos de mon G, avec un peu de retard !! c'est un 290GD de 97 tout juste chaussé avec des BF AT tout neufs. Ressort renforcés et amortisseurs Sachs renforcés d'origine (ça justifie la présence dans ce post :lol: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A bientôt j'espère, c'est vrai qu'on habite pas bien loin. Si tu passes près de Coignières un midi on peut se faire une bouffe, je travaille là bas....

Serge

re: amortisseurs SACHS

Posté : sam. avr. 23, 2005 10:53 am
par MG94
Serge 91 a écrit :
eric def 90 300 dti a écrit : ......Juste une chose passe une photo de ton BB sur le site
je voudrais le voir on est de la même région
Pour ton infi j'adore le G
Je suis en train de galérer depuis quelques jours avec les pages perso wanadoo pour héberger mes photos, dès que c'est OK je met quelques photos sur le forum.
@+, Serge.
On voit le G de Serge ici lors d'une sortie au Blétrou en novembre 2004 (c'est le G long blanc à coté du mien sur la première photo) : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 534#253534

Sinon en voici une autre (toujours au Blétrou) :
Image
eric def 90 300 dti a écrit : et en plus pendant deux ans j'ai bossé pour eux en demo avec Daniel SPITERI au temps de la panthere ROSE (les vieux du 4x4 vont comprendre)
Toute une époque. ;)

re: amortisseurs SACHS

Posté : sam. avr. 23, 2005 11:00 am
par MG94
Trop rapide le Serge ! :D

re: amortisseurs SACHS

Posté : lun. avr. 25, 2005 9:27 am
par Serge 91
MG94 a écrit :Trop rapide le Serge ! :D
T'as vu ça :cool: 2 mois pour répondre, jamais été aussi rapide. Faut que je change de pseudo, Lucky Luke me parait pas mal !

re: amortisseurs SACHS

Posté : lun. avr. 25, 2005 12:12 pm
par Tanguy
thonon1 a écrit :moi aussi j'ai baucoup héditer pour les konis :o :

mais maintenant c'est décidé je monte ma suzukette avec un kit trail master +5 et 4 amortisseur trail master N7 haute pression gaz


==>ca cela ne se fatiguera pas de si tot :D :D
je relis avec intéret les différents inter :cool:

mais il est vrai que Trail Master pour certains 4x4 comme le Terrano et les PU , le GR , les Suzuk , les Toy LJ KZ ...etc , fourni un matériel vraiment au top et étudié pour chaque type de 4x4 ce n' est pas de l' adapté
les amort. ne chauffent pas ( raid en Tunisie :idée: ) et quand a retenir le pont arr. lors de débattement d' enfer les butées d' amortisseur tiennent le choc ( plus de barre stab ce sont les amort. qui font office de retenue :idée: )

Trail-Master est fabriqué en Allemagne avec leur propre cahier des charges

pour donner une idée : en croisement de pont , débattu a fond , un amortisseur arr. donne 65cm de course pour la roue
beaucoup mieux que l' origine :idée: :D

la fermeté des amort. se retrouve dans la qualité de la tenue de route pour le T2

voila pour ce qui est de mon expérience perso .... et des copains équipés Trail-Master

pour être le plus possible objectif , ce genre de matériel , je ne le recommanderais pas pour un Pajero ... disons que c' est le loupé , ou le vilain canard de la Société :D

re: amortisseurs SACHS

Posté : lun. avr. 25, 2005 12:47 pm
par MG94
Serge 91 a écrit :
MG94 a écrit :Trop rapide le Serge ! :D
T'as vu ça :cool: 2 mois pour répondre, jamais été aussi rapide. Faut que je change de pseudo, Lucky Luke me parait pas mal !
MDR, j'avais pas vu la date ! :lol: Marrant, on a posté presque en même temps. :cool:

re: amortisseurs SACHS

Posté : lun. avr. 25, 2005 7:28 pm
par Oooops!
Tanguy a écrit :
thonon1 a écrit :moi aussi j'ai baucoup héditer pour les konis :o :

mais maintenant c'est décidé je monte ma suzukette avec un kit trail master +5 et 4 amortisseur trail master N7 haute pression gaz


==>ca cela ne se fatiguera pas de si tot :D :D
je relis avec intéret les différents inter :cool:

mais il est vrai que Trail Master pour certains 4x4 comme le Terrano et les PU , le GR , les Suzuk , les Toy LJ KZ ...etc , fourni un matériel vraiment au top et étudié pour chaque type de 4x4 ce n' est pas de l' adapté
les amort. ne chauffent pas ( raid en Tunisie :idée: ) et quand a retenir le pont arr. lors de débattement d' enfer les butées d' amortisseur tiennent le choc ( plus de barre stab ce sont les amort. qui font office de retenue :idée: )

Trail-Master est fabriqué en Allemagne avec leur propre cahier des charges

pour donner une idée : en croisement de pont , débattu a fond , un amortisseur arr. donne 65cm de course pour la roue
beaucoup mieux que l' origine :idée: :D

la fermeté des amort. se retrouve dans la qualité de la tenue de route pour le T2

voila pour ce qui est de mon expérience perso .... et des copains équipés Trail-Master

pour être le plus possible objectif , ce genre de matériel , je ne le recommanderais pas pour un Pajero ... disons que c' est le loupé , ou le vilain canard de la Société :D
Comme loupé, tu peux ajouter le Grand Cherokee ZJ, surtout à l'AR :(