Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :voilà. Après, pour la distribution naturelle, ca dépend de l'agencement de la maison. Ici, snas la récupération, dans la chambre au nord, on doit pouvoir stocker la bouffe en hiver, sans souci.
funquad a écrit :Cépabête, mais quand je serais vieux et grabataire, c'est qui qui viendra rentrer le bois ?
De toute façon, quel que soit le mode de chauffage, je garderais au moins un poêle ou un insert à bois, parce que j'aime bien faire l'amour sur une peau de bête, devant la cheminée
D'abord, ca va te garder en forme, et quand tu pourras plus porter ton bois, il sera temps de choisir ta maison de retraite.
platplat a écrit :D'abord, ca va te garder en forme, et quand tu pourras plus porter ton bois, il sera temps de choisir ta maison de retraite.
Vu le tarif des maisons de retraite, faudrait être vraiment fou pour y finir ses jours, je préfèrerais filer 1500€ à une jeunette qui viendra s'occuper de moi. C pour ça que je voulais du plain pied, pour rester le plus longtemps possible à domicile, après, je fais comme les éléphants, je monte mourir dans la montagne ...
funquad a écrit :Vu le tarif des maisons de retraite, faudrait être vraiment fou pour y finir ses jours, je préfèrerais filer 1500€ à une jeunette qui viendra s'occuper de moi. C pour ça que je voulais du plain pied, pour rester le plus longtemps possible à domicile, après, je fais comme les éléphants, je monte mourir dans la montagne ...
Avec 1500, t'as une chambre a 4 avec un pot de chambre partagé, et une douche tous les 15 jours.