bon plan pour les pièces
Modérateur : valJeep
- jeepjacob
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: bon plan pour les pièces
AZIMUT j'espere que tu viendras a la sortie au mois de juillet on fera un effort aussi si tu organise quelquechose a la Reunion Tchao
Jeep grand cherokee 4litre
Jeep grand cherokee 2.5td
Wrangler 2.5 ( vendu)
Jeep willys
- JEEP95
- Quatre-Quatreux
c'est quoi la sortie du mois de juillet la jeeper day
je crois que j'ai loupe l'info
merci
MONITEUR DE PILOTAGE
- chelele
- Quatre-Quatreux
C'est LAJEEP95 a écrit :salut
merci

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=20575
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
Et plus on est de fou et plus on richelele a écrit :C'est LAJEEP95 a écrit :salut
merci![]()
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=20575

Si tu a besoin d'infos n'hesite pas a me contacter

Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- azimut_tt
- Quatre-Quatreux
je suis venu en Métropole en Décembre 2003 pour un petit mois de Vacances.... Des copains m'avaient organisé une sortie enneigée.. c'était cool... rien de prévu pour cet été (le vôtre car chez nous c'est l'hiver en Juillet/Août).... mes prochains ébats 4x4treux à travers un voyage, ce sera plutôt MADAGASCAR comme destination, sorry... c'est un summum pour le 4x4treux...jeepjacob a écrit :merci tout le monde, pour mon site il est en travaux c pas facile de demarrer une Sté et c trés long .Mon tel 01.69.57.50.76 fax 01.60.48.59.98 mon email -jeepjacob@free.fr - je reponderais a toute les demandes et ferais de mon mieux pour vous trouver les milleurs prix
AZIMUT j'espere que tu viendras a la sortie au mois de juillet on fera un effort aussi si tu organise quelquechose a la Reunion Tchao
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
- chelele
- Quatre-Quatreux
Tu est moins loins quer nous de Madagascarazimut_tt a écrit :je suis venu en Métropole en Décembre 2003 pour un petit mois de Vacances.... Des copains m'avaient organisé une sortie enneigée.. c'était cool... rien de prévu pour cet été (le vôtre car chez nous c'est l'hiver en Juillet/Août).... mes prochains ébats 4x4treux à travers un voyage, ce sera plutôt MADAGASCAR comme destination, sorry... c'est un summum pour le 4x4treux...jeepjacob a écrit :merci tout le monde, pour mon site il est en travaux c pas facile de demarrer une Sté et c trés long .Mon tel 01.69.57.50.76 fax 01.60.48.59.98 mon email -jeepjacob@free.fr - je reponderais a toute les demandes et ferais de mon mieux pour vous trouver les milleurs prix

Tu a raison c'est le pays du 4x4 pratiquement toutes les routes sont coupées, fait attention à la saison des pluies.
De tana à Diego Suarez c'est coupé de chez coupé mais tu peut etrenner ton snorkel