Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
breizhpekab a écrit :Thank you for your purchase on our website however the credit card provider has advised us to reject your payment due to the delivery address being flagged as a high risk address.
To go ahead with the order could you arrange another payment method i.e Bank transfer or Paypal and we can refund your credit card payment.
Please advise how you wish to proceed and we can advise you of our bank details or send you a Paypal invoice.
Voilà leur message ...
Bon effectivement il est urgent d'attendre que les anglais se mettent aux normes de sécurité 3 D secure des paiements en ligne (saisie d'un code reçu par SMS)
Merci pour votre achat sur notre site Cependant, le fournisseur de carte de crédit nous a conseillé de rejeter votre paiement en raison de l'adresse de livraison étant signalée comme une adresse à haut risque.
Pour aller de l'avant concernant cet ordre pourriez-vous proposer une autre méthode de paiement, à savoir le transfert bancaire ou Paypal et nous pouvons rembourser votre paiement par carte de crédit.
S'il vous plaît conseillez nous sur la façon dont vous souhaitez poursuivre et nous pouvons vous transmettre nos coordonnées bancaires ou vous envoyer une facture Paypal.
y a pas de quoi t'inquiéter, c'est courant que les marchands sur internet encaissent avant de préparer ta commande
en cas de rupture de stock tu finis par être remboursé ; là s'ils te précisent où en est la livraison c'est tout bon
Si c'est expédié, c'est normal que ce soit débité.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
gazoil13 a écrit :pour l'instant le chauffage est toujours en transit.
J'ai recup le N° d'expédition et le nom du transporteur.
Livraison demain ( normalement) et l'achat apparait sur mon relever bancaire
Pour ma part on a eu une personne du site qui nous disait que cela pouvais arriver avec les payement de l étranger et qu'il faut refaire un virement par Paypal !!!
A la suite j ai appelé ma banque qui me dit que le virement a bien été effectué qu'il n y a aucun problème de zone qu'ils ont lhabiture des achat a l etranger et qu il vont bien recevoir l argent et que je vais être débité de la somme sous 3-5 jours ET QUE JE NE PEUX PAS FAIRE MARCHE ARRIERE.
La banque m'a conseillé si il ne veulent pas m envoyer le produit de rentrer dans des démarches de litige commerciale !!! Piouuuu de la paperasse j adore !
Il est déjà pas cher, faut pas rêver non plus...................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Bon j ai contacté un peu tous le monde ! le site me parait clean la nana est disponible est m'a même envoyé les pdf de refus bancaire a cause du haut risque potentiel que je suis,
Donc a n y rien comprendre apparemment c'est mon adresse qui est a risque et pas moi qui suis montrer du doigt ! ouf !
elle m' a envoyé une preuve de remboursement de tous ca, j ai juste pas de bol je vais recommencer avec la carte de ma copine et une nouvelle adresse quand j aurais la preuve du remboursement par ma banque de naz !!!
C'est la permiere fois que ca m arrive desolé pou ceux a qui fait calmé leurs ardeurs d achats !