Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
berguefour a écrit :Y a plein (+ de 70%) de résidences secondaires vides 10 mois sur 12 sur ma commune de naissance. ..
Y a de la place pour les réfugiés. ..
jack74 a écrit :Idem chez nous, pleins de stations de skis avec des centaines d'appart vide et je parle pas des chalets peut être pas vide 10 mois sur 12 mais 8 sur 12 oui (bon sauf a Valloires JBO a besoin des 17000 lits pour le salon
Je ne sais pas comment sont les statistiques chez vous. Mais les chiffres que j'ai de 2011 ou 2012 donnaient 14 nuitées d'occupation par an pour les résidences secondaires des alpes du sud. Et c'est des gens capables d'investir 3, 4 voire 5 milions d'euros pour leur résidence secondaire! Apprès, on se demande pourquoi il y a un problème de logement par ici!
jack74 a écrit :Idem chez nous, pleins de stations de skis avec des centaines d'appart vide et je parle pas des chalets peut être pas vide 10 mois sur 12 mais 8 sur 12 oui (bon sauf a Valloires JBO a besoin des 17000 lits pour le salon
Mais qu'elles y restent vides les maison secondaires chez moi , y a pas un pele et c tres bien