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re: Nouveau look du Patrol
Posté : jeu. sept. 24, 2015 9:33 pm
par vincent sch
Salut
Splendide, j'aime beaucoup.
A plus
Vincent
re: Nouveau look du Patrol
Posté : ven. sept. 25, 2015 5:37 am
par edefaverney
re: Nouveau look du Patrol
Posté : ven. sept. 25, 2015 6:59 am
par christian.styling
comme le dit si bien DIDI, je toucherais plus à rien... il est juste comme il faut

re: Nouveau look du Patrol
Posté : ven. sept. 25, 2015 9:30 am
par Piero83
Bonjour,
bon...je vous écoute...
le mieux est l’ennemi du bien.
Je passe sur l'intérieur et mon habillage alu.
si...juste un petit dernier, sur la ridelle...
15304-calvin-pisse-TOYOTA.png
re: Nouveau look du Patrol
Posté : ven. sept. 25, 2015 10:54 am
par edefaverney
re: Nouveau look du Patrol
Posté : ven. sept. 25, 2015 8:23 pm
par vincent sch
re: Nouveau look du Patrol
Posté : ven. sept. 25, 2015 9:19 pm
par Olivier S.
re: Nouveau look du Patrol
Posté : ven. sept. 25, 2015 9:23 pm
par Bebop
A part faire des modifs esthétiques, tu fais du 4x4 avec ton truc ?

re: Nouveau look du Patrol
Posté : ven. sept. 25, 2015 9:25 pm
par vincent sch

Olivier, tu prends des risques

re: Nouveau look du Patrol
Posté : sam. sept. 26, 2015 11:23 am
par greg 74
Piero83 a écrit :Bonjour à tous.
Ah mon petit Patrol...effectivement pas le grand confort à bord

On proche du petit camion et c'est ça que j'adore.
Avec cette réhausse, les 35 pouces, le treuil...les voitures s'écartent et les gosses me font des coucous !
Bon, un peu raide sur ses lames pour être le dieu du franchissement

...pas de blocage, juste un GL à l'arrière..
Je dégonfle les boudins et je fais ce que je peux.
Malgré ses 6 cylindres, le moteur n'a pas de couple...2.8 litres et 115cv, mais vu la taille du compartiment moteur, et la robustesse des éléments, on va essayer de lui trouver le V8 tant convoité (ça se précise avec mes potes de Pirates-4x4

:diable
A part ça, c'est de la mécanique simple et accessibles à tous. Pas cher à l'achat, et un bon rapport prix/plaisir.
++
a faire si pas fait
- un intercooler en face avant (avec modif de la pipe d admission)
- tu faits parfaitement correspondre les lumieres culasse et admission+echappement
- un petit coup sur la lda et le ressort + pression de turbo
- tu enleves la gamelle centrale en gardant le terminal
- tu fais faire un radia type afrique/agricole
- tu enleves le visco et tu remplaces par 2 ventilo elec
- tu fait verifer tes injecteurs
- rechauffeur de go type renault ou pigeot
par contre rien devant le radia !! treuil au plus bas possible !! et verras cela ira deja bien mieux , a petit budget tu peux largement changer la donne !!
d origine un baourd emmene beaucoup mieux qu un gr y60 !!
l ideal serait couple conique
le v8 cool , comme on en avait parler , mais l homolgation
et ca ira deja bien mieux