Partir avec des inconnus.......................

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Partir avec des inconnus.......................

Message par christian.styling »

partir avec des inconnus c'est avoir le choix des sujets de conversation le soir au bivouac et faire des tests de cuisine qu'on connaissait pas : les Vauban59 nous ont mitonné de la viande cuite dans du maroilles ! ! ! c'est vraiment un délice... mais on n'aurait jamais osé y penser :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

christian.styling a écrit :<< prendre un inconnu par la main >>
Justement, rien que le risque de tomber sur Hamster Jovial qui va sortir sa gratte le soir devant le feu, pour entonner un truc de Yves Duteil... ça me met les abeilles :D
minrare
Quatre-Quatreux

Message par minrare »

sinon il faut partir avec une organisation payante et exiger l'émerveillement de chaque jour ! :diable: on consomme ! on exige ![/quote]

Avec ça la bonne entente n'est pas garantie, ce n'est pas parce qu'on paye qu'il faut tout exiger et je pense même qu'il y a plus de chance de rencontrer des mauvaises têtes en payant, c'est un comble. Il faut surtout rester :cool:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

cet été avec les toyotzo à Igoumenítsa (Ηγουμενίτσ&#945 ;) on a rencontré un << voyage organisé >> de retour de quelques jours de 4X4... NAN j'vous dirai pas la marque ! mais le mec qui organisait se comportait vraiment de façon exécrable vis-à-vis de ses "clients" et ceux-ci ne semblaient pas très satisfaits de leur séjour ! pourtant ils avaient payé...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

christian.styling a écrit :cet été avec les toyotzo à Igoumenítsa (Ηγουμενίτσ&#945 ;) on a rencontré un << voyage organisé >> de retour de quelques jours de 4X4... NAN j'vous dirai pas la marque ! mais le mec qui organisait se comportait vraiment de façon exécrable vis-à-vis de ses "clients" et ceux-ci ne semblaient pas très satisfaits de leur séjour ! pourtant ils avaient payé...
sur s'il devait acheter des piles pour les télécommande ya de quoi faire la gueule! :D
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

mon pote etant indisponible a cause d'une operation non prevue qu'il doit subir bientôt , il s'en suit que finalement , je part seul ( en couple ) en espagne mardi matin pour une 20aine de jours .
je fais au rb :
barcelone -delta de l'ebre
teruel -grenade
si quelqu'un veut tester le " partir avec un inconnu" il a 3 jours pour ce faire connaitre :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

BBS06 a écrit :mon pote etant indisponible a cause d'une operation non prevue qu'il doit subir bientôt , il s'en suit que finalement , je part seul ( en couple ) en espagne mardi matin pour une 20aine de jours .
je fais au rb :
barcelone -delta de l'ebre
teruel -grenade
si quelqu'un veut tester le " partir avec un inconnu" il a 3 jours pour ce faire connaitre :diable:
:lol:

J'espère que vous trouverai des compagnons de voyage sympas. ;)
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Notre petite expérience. Un copain de classe que je n’avais plus vu depuis 20 ans, on décide de partir ensemble en Islande. Super! Tout c'est très bien passé. Mieux, en montant vers le nord du Danemark pour prendre le bateau, on s'arrête pour faire le plein. On regarde autour de nous, un autre motard français, on discute, on explique notre façon de rouler et de voyager. Dix minutes après il c'est joint à nous. On a passé 3 superbes semaines ensembles. Le truc, nous ne nous imposions rien. Pas de contraintes, on se donnait des points de rencontre comme cela chacun roulait à son rythme. Franchement si c'est à refaire, je refais. D'ailleurs le copain envisage de faire l'Alaska. :roll: Je ne vois pas encore comment aller aussi loin avec le T2. Faut envisager l'envoie en container. :lol: Bon, ce sera un autre sujet. :lol:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

pat 25 a écrit : :lol:

J'espère que vous trouverai des compagnons de voyage sympas. ;)
si c'est pas le cas , on fera seul ,c'est pas un probleme !
on a fait le portugal et la sicile tout seul alors pourquoi pas un petit de l'espagne ? :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
phil13
Président

Message par phil13 »

Le,pire qui m'est arrivé , qui est devenu le meilleur :D

Je devais partir en 1987 pour une boucle Algérie ,Mali,Burkina ,Niger,Algérie ,départ et retour de Marseille avec mon super pote de l'époque et le la d qui est sur mon avatar .

Quelques jours avant le départ il a la possibilité de convoyer un trimaran de course jusqu'au Portugal ....et il me plante pour ne pas laisser passer cette occase,il ne vivait que pour la voile à l'époque ( je suis sur qu'il regrette maintenant)

Je suis parti seul dans la,voiture et j'ai pu prendre des gens en stop pendant 5 semaines , j'en garde des bons souvenirs .( on était 3 voitures au départ , et plus que deux a l'arrivée ,le pick pu Dangel n'àpas resiste)
Image
Image Image
Répondre