Je ne sais rien de mieux que les autres, mais vu que toi tu as l'air de savoir, explique moi comment un gars qui a max 100$ par mois en dégote 6000...........Grain.de.Sable a écrit :Ben tu le sais mieux que les autres alors ...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Je ne sais rien de mieux que les autres, mais vu que toi tu as l'air de savoir, explique moi comment un gars qui a max 100$ par mois en dégote 6000...........Grain.de.Sable a écrit :Ben tu le sais mieux que les autres alors ...
Spicedi réfugié fiscalplatplat a écrit :C'est dur.
Mais j'ai pas prevu de traverser a la nage, ni d'entrer en fourbe si on ne veut pas de moi.
Ca fait une difference notable.![]()
Je pense qu'il y a sur évaluation du cours de passagepat 25 a écrit :Je ne sais rien de mieux que les autres, mais vu que toi tu as l'air de savoir, explique moi comment un gars qui a max 100$ par mois en dégote 6000...........moi je ne vois pas
![]()
Nan Mossieur, je veut juste m'assurer que le resultat d'un boulot acharné depuis des années ne va pas etre ponctionné pour finir donné a un traine savate qui aura depuis le debut refusé de bosser trouvant les aides tres confortables, me laissant moi, dans la deche, obligé de tendre la main a mon tour.beurk a écrit :Spicedi réfugié fiscal![]()
La foule des migrants est diverse, il y a des sans rien et des qui ont de l'argent. Dans un reportage du Monde il est même dit que la mafia paye des migrants afghans sans rien, comme hommes de mains, pour dépouiller ceux qui ont des richessespat 25 a écrit :Oui, mais quand tu n'as rien, tu n'as rien, tu ne trouves pas 60 mois de salaires comme ça, surtout qu'il faut vivre aussi................
platplat a écrit :Nan Mossieur, je veut juste m'assurer que le resultat d'un boulot acharné depuis des années ne va pas etre ponctionné pour finir donné a un traine savate qui aura depuis le debut refusé de bosser trouvant les aides tres confortables, me laissant moi, dans la deche, obligé de tendre la main a mon tour.
Oui, mais non.beurk a écrit :tu t'y prends mal dès le début.
Commence par tendre la main, les aides sont vachement plus facile à prendre que le fruit du boulot![]()
Et donc, faudrait qu'on accepte des mecs qui se volent entre eux ?ejeepsien a écrit :La foule des migrants est diverse, il y a des sans rien et des qui ont de l'argent. Dans un reportage du Monde il est même dit que la mafia paye des migrants afghans sans rien, comme hommes de mains, pour dépouiller ceux qui ont des richesses
Lis le reportage :
http://www.lemonde.fr/europe/visuel/201 ... _3214.html
Il les trouve bien ...pat 25 a écrit :Je ne sais rien de mieux que les autres, mais vu que toi tu as l'air de savoir, explique moi comment un gars qui a max 100$ par mois en dégote 6000...........moi je ne vois pas
![]()
La razzia est un système redistributif, entre nomades et sédentaires. Le nomade arrive, pille le sédentaire... sinon celui-ci passerait sa vie à thésauriser. Un peu de justice socialeplatplat a écrit :Nan Mossieur, je veut juste m'assurer que le resultat d'un boulot acharné depuis des années ne va pas etre ponctionné pour finir donné a un traine savate qui aura depuis le debut refusé de bosser trouvant les aides tres confortables, me laissant moi, dans la deche, obligé de tendre la main a mon tour.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]