Je ne sais rien de mieux que les autres, mais vu que toi tu as l'air de savoir, explique moi comment un gars qui a max 100$ par mois en dégote 6000...........Grain.de.Sable a écrit :Ben tu le sais mieux que les autres alors ...
Jeux avec frontières
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Jeux avec frontières
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Spicedi réfugié fiscalplatplat a écrit :C'est dur.
Mais j'ai pas prevu de traverser a la nage, ni d'entrer en fourbe si on ne veut pas de moi.
Ca fait une difference notable.![]()
- beurk
- Quatre-Quatreux
Je pense qu'il y a sur évaluation du cours de passagepat 25 a écrit :Je ne sais rien de mieux que les autres, mais vu que toi tu as l'air de savoir, explique moi comment un gars qui a max 100$ par mois en dégote 6000...........moi je ne vois pas
![]()
La bulle médiatique va faire pchitttt
- platplat
- Monument historique
Nan Mossieur, je veut juste m'assurer que le resultat d'un boulot acharné depuis des années ne va pas etre ponctionné pour finir donné a un traine savate qui aura depuis le debut refusé de bosser trouvant les aides tres confortables, me laissant moi, dans la deche, obligé de tendre la main a mon tour.beurk a écrit :Spicedi réfugié fiscal![]()

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
La foule des migrants est diverse, il y a des sans rien et des qui ont de l'argent. Dans un reportage du Monde il est même dit que la mafia paye des migrants afghans sans rien, comme hommes de mains, pour dépouiller ceux qui ont des richessespat 25 a écrit :Oui, mais quand tu n'as rien, tu n'as rien, tu ne trouves pas 60 mois de salaires comme ça, surtout qu'il faut vivre aussi................
Lis le reportage :
http://www.lemonde.fr/europe/visuel/201 ... _3214.html
- beurk
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Nan Mossieur, je veut juste m'assurer que le resultat d'un boulot acharné depuis des années ne va pas etre ponctionné pour finir donné a un traine savate qui aura depuis le debut refusé de bosser trouvant les aides tres confortables, me laissant moi, dans la deche, obligé de tendre la main a mon tour.
Commence par tendre la main, les aides sont vachement plus facile à prendre que le fruit du boulot
- platplat
- Monument historique
Oui, mais non.beurk a écrit :tu t'y prends mal dès le début.
Commence par tendre la main, les aides sont vachement plus facile à prendre que le fruit du boulot![]()
J'ai jamais demandé ni recu un rond, j'ai pas l'intention de commencer.

- platplat
- Monument historique
Et donc, faudrait qu'on accepte des mecs qui se volent entre eux ?ejeepsien a écrit :La foule des migrants est diverse, il y a des sans rien et des qui ont de l'argent. Dans un reportage du Monde il est même dit que la mafia paye des migrants afghans sans rien, comme hommes de mains, pour dépouiller ceux qui ont des richesses
Lis le reportage :
http://www.lemonde.fr/europe/visuel/201 ... _3214.html
Des mecs qui abandonnent leur pays au lieu de le defendre ?

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Il les trouve bien ...pat 25 a écrit :Je ne sais rien de mieux que les autres, mais vu que toi tu as l'air de savoir, explique moi comment un gars qui a max 100$ par mois en dégote 6000...........moi je ne vois pas
![]()
Pendant la guerre ici on trouvait bien de quoi payer et alimenter le marché noir.
L'argent même sale n'a pas d'odeur.

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
La razzia est un système redistributif, entre nomades et sédentaires. Le nomade arrive, pille le sédentaire... sinon celui-ci passerait sa vie à thésauriser. Un peu de justice socialeplatplat a écrit :Nan Mossieur, je veut juste m'assurer que le resultat d'un boulot acharné depuis des années ne va pas etre ponctionné pour finir donné a un traine savate qui aura depuis le debut refusé de bosser trouvant les aides tres confortables, me laissant moi, dans la deche, obligé de tendre la main a mon tour.