kit suspension utile ou non ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

terrano160ch
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: kit suspension utile ou non ?

Message par terrano160ch »

En effet je confirme les dires de FAB, monsieur grotroll, même si un kit de suspension augmente la garde au sol donc le centre de gravité se trouvant plus élevé, sur les terranos cela transforme littéralement la tenue de route, et c'est les amortisseurs qui améliorent considérablement cette tenue de route par un tarage mieux adaptés que les pompes à vélo montés d'origine! mais il faut signaler que l'on parle ici du terrano, il est possible que sur d'autres véhicules le fait de monter un kit de suspension dégrade leurs tenues de route...
en tout cas pour le terrano, avec les amortos d'origine on pourrait l'assimiler à une deudeuche et avec les amortisseurs d'un kit de réhausse ça ressemble plus à un karting!!!( j'exagère volontairement les comparaisons mais c'est véridique!!! :idée: )
un kit OME +6cm,
4 super swamper trial US de chez Fedima,
une barre stab arrière déconnectable,
et 160 ch sous le capot ça change tout!!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Je confirme

Message par OlivierLB »

Effectivement nos BB etant montés independants a l'avant le rebandage des barres et l'installe d'amortos moins "pompe a velo" ameliore bien les choses.....l faut essayer de garder un certain equilibre entre l'avant et l'arriere......c'est tout.

olivier :vroum:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Suzuk
Quatre-Quatreux

re: kit suspension utile ou non ?

Message par Suzuk »

J'ai trouvé à 690 euros un Kit OME pour mon Maverick, mais je ne sais pass vraiment si c'est le bon... :(

Si quelqu'un veut bien y jeter un coup d'oeil et me dire si je dois bien commander le Kit du Terrano2 ? ;)

et surtout si vous avez un fournisseur moins cher je vous offre l'apérot :glouglou: :glouglou: :glouglou:

Merci encore et toujours :D
OlivierLB
Quatre-Quatreux

c'est le meme

Message par OlivierLB »

T2 = Maverick pas de probleme........si tes pas sur tel au fournisseur du kit :idée:

Olivier
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre