Une inconnue, obligée de vivre recluse dans un département... débat sur les ondes

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

rover17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Une inconnue, obligée de vivre recluse dans un département... débat sur les ondes

Message par rover17 »

ejeepsien a écrit :Vous êtes rudes

Mais imaginez dans votre entourage une jeune femme enceinte. Observez l'usage qu'elle fait de son téléphone portable. Qu'elle le range dans une poche de veste, de manteau, ou dans son sac à main... ce machin électromagnétique n'est pas bien loin de la tête du bébé et des ses petits neurones en croissance...

Eh bien personnellement, j'ai comme une arrière-pensée que ce n'est pas idéal. Une future génération de mutés que l'on va électro(dé)générer :no:
Très juste , mes pitchounes , gsm en haut parleur ou oreillette uniquement

Veux pas qu'ils aient le même cerveau éponge que leur papa :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
rover17
Quatre-Quatreux

re: Une inconnue, obligée de vivre recluse dans un département... débat sur les ondes

Message par rover17 »

beurk a écrit :Je voudrais qu'on change le titre de ce thread, il me gêne profondement

J'utilise tout les jours mon portable et tout va bien :D
:hein:

Pour marcher ? :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Tsé, une marseillaise condamnée en plus à l'anonymat loco-départemento-régional par un modo en collusion avec d'autres sudiens :D
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

christian.styling a écrit :effectivement, des chercheurs indépendants ont carrément fabriqué un vivarium à lombrics dont le sol était constitué de téléphone mobiles alternant la recherche de réseau et l'émission. les vers ont vécu leur vie sans aucun symptôme... aucun dérangement.
Un ver de terre c'est 1000 neurones, un escargot 10 000, un être humain 100 milliards ?

Le micro-cerveau rudimentaire d'un lombric s'occupe de fonctions tellement simples qu'on ne parvient pas à faire la différence entre un ver de terre super-cérébré et un presque anencéphale, ça fonctionne pareil :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ejeepsien a écrit :Un ver de terre c'est 1000 neurones, un escargot 10 000, un être humain 100 milliards ?

Le micro-cerveau rudimentaire d'un lombric s'occupe de fonctions tellement simples qu'on ne parvient pas à faire la différence entre un ver de terre super-cérébré et un presque anencéphale, ça fonctionne pareil :D
euhhh, moi pareil :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

les vers de terre sont allergiques aux coups de marteaux , je peut le prouver .....

l'électrosensibilité je pense que réellement certaines personnes peuvent en souffrir, en ville ce doit être un enfer.

je suis radio amateur comme vous le savez , et quand je monte une nouvelle antenne , elle reste en place sans câble pendant quelques semaines pour voir les réactions du voisinage .... au cas ou.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Bernard_83 a écrit :les vers de terre sont allergiques aux coups de marteaux , je peut le prouver .....

l'électrosensibilité je pense que réellement certaines personnes peuvent en souffrir, en ville ce doit être un enfer.

je suis radio amateur comme vous le savez , et quand je monte une nouvelle antenne , elle reste en place sans câble pendant quelques semaines pour voir les réactions du voisinage .... au cas ou.
est-ce que des gens se plaignent alors que tu ne l'as pas connectée ?
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je veux bien croire que la vue d'une antenne relai provoque des symptômes réellement désagréables chez certaines personnes.

mais ça peut être psychosomatique.

quand je vois un mec fluo courir sur le bord de la route en plein cagnard ça me fait souffrir aussi, c'est suggestif...
--
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

christian.styling a écrit :est-ce que des gens se plaignent alors que tu ne l'as pas connectée ?
de toute façon , ils savent d'avance comment ils vont êtres reçut donc NON, ils sont sages.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bernard les menace de divulguer sur le net les vidéos d'eux sous la douche qu'il prend chaque jour pour les calmer. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre